Nos conseils 

Pimp ton moral !

Je ne sais pas vous, mais moi, en ce moment c’est un peu la déprime. Oui, ce n’est pas terrible de commencer un article comme ça, mais vous conviendrez que la période n’est pas super propice aux moments festifs.

Avec le soleil qui se planque, la nuit qui tombe bien trop tôt, ce satané virus qui a décidé de jouer les Tanguy et les amis qu’on ne voit plus qu’à travers nos écrans, ça donne tout sauf envie de danser la Macarena.  Heureusement, vous commencez à me connaître. Me laisser abattre, ce n’est pas vraiment mon truc, du coup, j’ai décidé de miser sur une opération «Pimp ton moral!» faite de plusieurs phases et mixant moments de détente et produits qui font du bien au moral. On y va?


Pimp ton moral to do list!

Je poudre mes boissons

La marque Hygée vous connaissez? Chez Happy Officine on est fan et on a décidé de vous la suggérer en exclu! Cette marque française propose des poudres magiques prêtes à guérir tous les maux du quotidien!

Et exit les formules sédatives qui en plus ont mauvais goût, ici on part sur des saveurs acidulées faites évidemment d’ingrédients naturels. Moi, j’ai adopté dans mon café matinal une cuillère à café de la version sérénité composée d’hibiscus et de basilic qui combattent l’anxiété et le stress pour apporter punch et bonnes vibes dès le matin. Rien de mieux pour débuter la journée!

Je créé une ambiance cocooning à la maison

Pour ce faire, j’allume mes bougies Kerzon de la collection Flânerie à Paris qui diffusent de douces notes parfumées.  J’aime particulièrement la senteur Place des Vosges et ses arômes/parfums délicates et douces mêlant rose et géranium. En une seconde, ma bougie embaume la pièce, ce qui m’apporte un véritable apaisement !

Je m’offre un moment rien que pour moi!

Et quoi de mieux qu’un bain pour ça? Je boucle mon téléphone portable, j’allume ma bougie Kerzon, j’éteins la lumière et je glisse mes sels de bain Kalahari Desert De-tox. Sa formule faite de sels minéraux, l’algues oxygénantes, de plantes médicinales africaines et de caféine fait disparaître en une fraction de seconde mes tensions musculaires et laisse ma peau toute douce et mon corps détendu... Pour s’évader le temps d’un bain 


Je dope mon moral

En complément de ma petite poudre magique, j’opte pour le complément alimentaire mucuna pruriens de Sun Potion. Ce petit pois tout droit débarqué d’Inde est très utilisé en médecine ayurvédique. Ses vertues? Il dope le moral, l’équilibre nerveux et redonne de l’harmonie aux âmes perdues De quoi se revigorer de manière naturelle!