Opération Coup d’Éclat :
Le best of de nos traitements in&out pour un teint rayonnant.

Avec l’arrivée des beaux jours, il est grand temps de dire au revoir à sa petite mine hivernale et de retrouver son plus beau glow !

Pour réveiller son teint sans trop le brusquer, on opte pour des soins et des compléments alimentaires à base de vitamine C - la superstar des antioxydants - qui apporte beaucoup d’éclat tout en protégeant l’épiderme des effets néfastes d’une exposition aux radicaux libres, à la pollution et aux UVs, mais aussi en stimulant notre production de collagène pour lutter contre le relâchement cutané.

Et puisqu’un teint radieux passe aussi par un rituel d’exfoliation adapté, on adopte des traitements universellement bien tolérés mais très efficaces à base d’acides AHA qui gomment toutes les petites cellules mortes qui s’accumulent parfois dans nos pores tout en lissant progressivement le grain de peau.

Pour ne pas risquer de photosensibliser sa peau, on applique toujours nos soins exfoliants le soir (et pas plus d’une à deux fois par semaine), et on s’arme au contraire de son élixir à la vitamine C favori le matin pour lui donner une chance d’agir comme un véritable petit bouclier environnemental tout au long de la journée !