Free delivery within 48 hours from 40 CHF 🚚

This product is no longer available!

Equilibre  /  Unavailable - CBD Oil 2000mg (20%) The Powerful
72.00 CHF 
104.00 CHF
Wishlist

My Wishlist

Log in to manage your wishlist.
Free delivery

Paiement en 3x sans frais

Buy now, pay later. 0% interest.

Add your favourite items to the cart
Select HeidiPay at checkout
Pay in interest-free instalments

To use this service, you need to::

Order amount of 100 CHF minimum

be between 18 and 70 years old

be a resident in Switzerland

be a Swiss citizen or have a residence permit C or B since min. 1 year

We check with the CRIF AG credit agency that you are registered at the residential address provided to the store. If your address cannot be found, please contact CRIF AG by phone +41 44 913 50 58 or by email  support.ch@crif.com attaching a proof of address (e.g. utility bill). They will fix it within 24h and you can then try again to make your purchase.

Read terms & conditions and privacy policy at www.heidipay.com

Payment by invoice
100% Clean

100% Clean

Cruelty Free

Cruelty Free

Without E.O.

Without E.O.

Bio

Bio

Vegan

Vegan

Naturel

Naturel

What ?

A highly concentrated full spectrum organic CBD oil that promotes instant inner well-being.

For who ?

People who suffer from chronic pain or have trouble managing their anxiety.

Why do we love it?

La Puissant oil with 2000mg (20%) of CBD contains peppermint leaves which extend its spectrum of action. A rich idea signed Équilibre!

Balance Organic CBD Oil

La Puissante is a CBD oil designed to level-up its cannabidiol consumption. Ideal for those accustomed to lower concentrations, this is the strongest oil in the Balance range. It helps to quickly calm pain and channel parasitic emotions that disturb concentration and sleep.

This 20% CBD oil contains pure cannabinoids obtained by CO2 distillation of natural hemp. They are known to interact with the endocannabinoid system of the human body and thus regulate cellular homeostasis. In doing so, they help the body to preserve its internal harmony.

The little extra of Équilibre cannabidiol oil ? It is presented as an oily macerate articulated around fractionated organic coconut oil and dried peppermint leaves. This delicate synergy helps protect the digestive system and soothe nausea and discomfort.

Our tips for using the 20% organic CBD oil from Équilibre

Stir the contents of the bottle of organic CBD oil before each intake. Place 3 drops under the tongue, then swallow after about a minute. Observe the effects on your body to increase or decrease your daily dosage. It is possible to take up to 9 drops per day spread over 3 intakes. Ideally, consume this product at fixed times.

Not suitable for pregnant women and children.

L’huile CBD 20% Équilibre est produite à partir de CBD à spectre complet, extrait de chanvre naturel obtenu par distillation au CO2, associé à l’huile de coco MCT (Triglycérides à Chaîne Moyenne) et à des feuilles de menthe séchées. 

Main material of the packaging : Glass

This list of ingredients may be subject to change, please refer to the packaging of the received product.

Your reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You will also like

Check out these treasures too, you might like them.

 
Join us!
-10% off your first order

Livraison en 48h gratuite dès 40 CHF 🚚

Ce produit n'est plus disponible !

Equilibre  /  Indisponible - Huile de CBD 2000mg (20 %) La Puissante
72.00 CHF 
104.00 CHF
Wishlist

Mes favoris

Connectez-vous pour enregistrer et retrouver vos produits favoris.
Livraison Gratuite

Paiement en 3x sans frais

Buy now, pay later. 0% intérêt.

Ajoutez vos articles préférés au panier
Sélectionnez HeidiPay au checkout
Payez en mensualités sans intérêt

Conditions d’utilisation:

Montant de la commande de 100 CHF Minimum

Vous avez entre 18 et 70 ans

Vous êtes domicilié en Suisse

Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d'un permis de séjour C ou B depuis au moins un an

Nous vérifions auprès de l'agence de crédit CRIF AG que vous êtes bien enregistré à l'adresse de résidence fournie au magasin. Si votre adresse est introuvable, veuillez contacter CRIF AG par téléphone au +41 44 913 50 58 ou par e-mail à l'adresse support.ch@crif.com en joignant un justificatif de domicile (par exemple, une facture d'électricité). Le problème sera résolu dans les 24 heures et vous pourrez alors réessayer d'effectuer votre achat.

Consultez les conditions générales et la politique de confidentialité sur www.heidipay.com

Paiement sur facture
100% Clean

100% Clean

Cruelty Free

Cruelty Free

Sans H.E.

Sans H.E.

Bio

Bio

Vegan

Vegan

Naturel

Naturel

Quoi ?

Une huile de CBD bio full spectrum très concentrée qui favorise un bien-être intérieur instantané.

Pour qui ?

Les personnes qui souffrent de douleurs chroniques ou qui ont du mal à gérer leur anxiété.

Pourquoi on l'aime ?

L’huile La Puissante à 2000mg (20 %) de CBD renferme des feuilles de menthe poivrée qui étendent son spectre d’action. Une riche idée signée Équilibre !

Huile de CBD bio Équilibre

La Puissante est une huile de CBD pensée pour level-up sa consommation de cannabidiol. Idéale pour ceux habitués aux concentrations inférieures, c’est l’huile la plus forte de la gamme Équilibre. Elle aide à calmer rapidement la douleur et à canaliser les émotions parasites qui troublent la concentration et le sommeil.

 

Cette huile de CBD 20 % renferme des cannabinoïdes purs obtenus par distillation CO2 de chanvre naturel. Ils sont réputés interagir avec le système endocannabinoïde du corps humain et ainsi réguler l’homéostasie cellulaire. Ce faisant, ils aident l’organisme à préserver son harmonie interne.

 

Le petit plus de l’huile au cannabidiol Équilibre ? Elle se présente comme un macérât huileux articulé autour d’une huile de coco bio fractionnée et de feuilles de menthe poivrée séchées. Cette délicate synergie contribue à protéger le système digestif et à apaiser les nausées et inconforts.

Nos conseils pour bien utiliser l’huile de CBD 20 % bio de Équilibre

Remuer le contenu du flacon d’huile de CBD bio avant chaque prise. Placer 3 gouttes sous la langue, puis avaler au bout d’environ une minute. Observer les effets sur votre corps pour augmenter ou diminuer votre dosage quotidien. Il est possible de prendre jusqu’à 9 gouttes par jour réparties sur 3 prises. Dans l’idéal, consommer ce produit à heures fixes.

 

Ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants.

L’huile CBD 20% Équilibre est produite à partir de CBD à spectre complet, extrait de chanvre naturel obtenu par distillation au CO2, associé à l’huile de coco MCT (Triglycérides à Chaîne Moyenne) et à des feuilles de menthe séchées. 

Matière principale du contenant : Verre

Cette liste d'ingrédients peut être modifiée, veuillez consulter l'emballage du produit reçu.

Vos avis

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous aimerez aussi

Découvrez également ces trésors, ils pourraient vous plaire.

 
Rejoignez-nous!
-10% sur votre première commande