Free delivery within 48 hours from 40 CHF 🚚

This product is no longer available!

Nuori  /  Unavailable: Supreme-C Serum Treatment
125.00 CHF 
Wishlist

My Wishlist

Log in to manage your wishlist.
Free delivery

Paiement en 3x sans frais

Buy now, pay later. 0% interest.

Add your favourite items to the cart
Select HeidiPay at checkout
Pay in interest-free instalments

To use this service, you need to::

Order amount of 100 CHF minimum

be between 18 and 70 years old

be a resident in Switzerland

be a Swiss citizen or have a residence permit C or B since min. 1 year

We check with the CRIF AG credit agency that you are registered at the residential address provided to the store. If your address cannot be found, please contact CRIF AG by phone +41 44 913 50 58 or by email  support.ch@crif.com attaching a proof of address (e.g. utility bill). They will fix it within 24h and you can then try again to make your purchase.

Read terms & conditions and privacy policy at www.heidipay.com

Payment by invoice
100% Clean

100% Clean

Cruelty Free

Cruelty Free

Vegan

Vegan

Naturel

Naturel

What ?

An intensive twenty-day cure based on vitamin C and ferulic acid which targets pigment spots and brings a radiance boost to the complexion.

For who ?

All skin types, especially dull complexions prone to brown spots.

Why do we love it?

A true elixir of youth, this treatment fades small hyperpigmentation spots , evens out the complexion and stimulates the skin's natural collagen production for a breathtaking glow !

Supreme-C Serum Treatment Nuori

This ultra-concentrated vitamin C treatment helps neutralize the effects of oxidative stress, free radicals and UV exposure. Revered for its antioxidant properties and its ability to stimulate the skin's natural collagen synthesis, vitamin C is also a great ally for skin prone to hyperpigmentation because it inhibits the production of melanin, itself responsible for the appearance of brown spots. This fresh, ingenious treatment that is activated the first time it is used helps maintain the stability and effectiveness of this often temperamental vitamin. Infused with ferulic acid , also an antioxidant, this cure fully recharges the photoprotective batteries of the epidermis and brings it radiance and elasticity.

Natural glycerin and hyaluronic acid deeply moisturize the skin and prevent the appearance of small expression lines. Organic Damask rose water , naturally antiseptic, helps soothe the skin.

Our tips for using the Supreme-C Serum Treatment Nuori properly

When starting the cure, take one of the two bottles available, mix the powder with the serum and shake vigorously to activate the formula. Then apply the treatment like a traditional serum, on cleansed skin and neck, morning and evening before continuing with the day or night cream. For best results, continue using the first freshly activated bottle for the recommended ten consecutive days, before continuing in the same way with the second bottle. For long-lasting antioxidant protection, repeat the treatment at the start of each season, or in anticipation of a major event for an incomparable boost of radiance.

Glycerin¹, Aqua (Water), Ascorbic Acid (Vitamin C), Rosa Damascena (Damask Rose) Flower Water, Pentylene Glycol¹, Arginine, Gluconolactone, Sodium Hyaluronate (Hyaluronic Acid), Ferulic Acid, Citronellol², Sodium Gluconate, Parfum (Fragrance)².¹ Origine végétale / ² A base de Rosa Damascena (Damask Rose) 100% naturelle.

This list of ingredients may be subject to change, please refer to the packaging of the received product.

Your reviews

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
0%
(0)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucie
Ne m'a pas convenu

Mauvaise expérience pour moi concernant ce sérum. Après le premier flacon, j'ai commencé à avoir plein de boutons. Ma peau est sensible et vraisemblablement ne l'a pas supporté. J'ai arrêté le traitement avant la fin du 2e flacon. Dommage.

M
Maud Simon
Bon produit mais trop cher.

Bien que le produit soit très bien, il ne donne pas de résultats suffisamment supérieurs aux autres vitamin C serums que j'ai pu essayer pour justifier le prix.

You will also like

Check out these treasures too, you might like them.

Other wonders
Nuori

 
Join us!
-10% off your first order

Livraison en 48h gratuite dès 40 CHF 🚚

Ce produit n'est plus disponible !

Nuori  /  Indisponible : Supreme-C Serum Treatment
125.00 CHF 
Wishlist

Mes favoris

Connectez-vous pour enregistrer et retrouver vos produits favoris.
Livraison Gratuite

Paiement en 3x sans frais

Buy now, pay later. 0% intérêt.

Ajoutez vos articles préférés au panier
Sélectionnez HeidiPay au checkout
Payez en mensualités sans intérêt

Conditions d’utilisation:

Montant de la commande de 100 CHF Minimum

Vous avez entre 18 et 70 ans

Vous êtes domicilié en Suisse

Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d'un permis de séjour C ou B depuis au moins un an

Nous vérifions auprès de l'agence de crédit CRIF AG que vous êtes bien enregistré à l'adresse de résidence fournie au magasin. Si votre adresse est introuvable, veuillez contacter CRIF AG par téléphone au +41 44 913 50 58 ou par e-mail à l'adresse support.ch@crif.com en joignant un justificatif de domicile (par exemple, une facture d'électricité). Le problème sera résolu dans les 24 heures et vous pourrez alors réessayer d'effectuer votre achat.

Consultez les conditions générales et la politique de confidentialité sur www.heidipay.com

Paiement sur facture
100% Clean

100% Clean

Cruelty Free

Cruelty Free

Vegan

Vegan

Naturel

Naturel

Quoi ?

Une cure intensive de vingt jours à base de vitamine C et d'acide férulique qui cible les tâches pigmentaires et apporte un booste d'éclat au teint.

Pour qui ?

Tous les types de peau, et plus particulièrement les teints ternes et sujets aux tâches brunes.

Pourquoi on l'aime ?

Véritable élixir de jouvence, ce traitement estompe les petites tâches d'hyperpigmentation, uniformise le teint et stimule la production de collagène naturelle de l'épiderme pour un glow à couper le souffle !

Traitement anti-tâches Supreme-C Serum Treatment Nuori

Cette cure de soin ultra-concentrée en vitamine C permet de neutraliser les effets du stress oxydatif, des radicaux libres et de l'exposition aux UV. Vénérée pour ses propriétés antioxydantes et sa capacité à stimuler la synthèse de collagène naturelle de l'épiderme, la vitamine C est aussi un allié de taille pour les peaux prédisposées à l'hyperpigmentation car elle inhibe la production de mélanine, elle-même responsable pour l'apparition de tâches brunes. Ce traitement ingénieux tout frais qui est activé lors de sa première utilisation permet de conserver la stabilité et l'efficacité de cette vitamine souvent capricieuse. Infusé d'acide férulique également antioxydant, cette cure recharge pleinement les batteries photoprotectrices de l'épiderme et lui apporte éclat et élasticité.

De la glycérine naturelle et de l'acide hyaluronique hydratent la peau en profondeur et préviennent l'apparition de petites ridules d'expression. L'eau de rose de Damas biologique, naturellement antiseptiques, permet quant à elle d'apaiser l'épiderme.

Nos conseils pour bien utiliser le Supreme-C Serum Treatment Nuori

Au moment de débuter la cure, se munir de l'un des deux flacons à disposition, mélanger la poudre avec le sérum et secouer énergiquement afin d'activer la formule. Appliquer ensuite le traitement comme un sérum traditionnel, sur une peau et un cou nettoyé, matin et soir avant de poursuivre avec la crème de jour ou de nuit. Pour un résultat optimal, poursuivre l'utilisation du premier flacon fraîchement activé durant les dix jours consécutifs recommandés, avant de poursuivre de la même manière avec le second flacon. Pour une protection antioxydante longue durée, répéter la cure à chaque début de saison, ou en prévision d'un grand évènement pour un coup d'éclat incomparable.

Glycerin¹, Aqua (Water), Ascorbic Acid (Vitamin C), Rosa Damascena (Damask Rose) Flower Water, Pentylene Glycol¹, Arginine, Gluconolactone, Sodium Hyaluronate (Hyaluronic Acid), Ferulic Acid, Citronellol², Sodium Gluconate, Parfum (Fragrance)².¹ Origine végétale / ² A base de Rosa Damascena (Damask Rose) 100% naturelle.

Cette liste d'ingrédients peut être modifiée, veuillez consulter l'emballage du produit reçu.

Vos avis

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
0%
(0)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucie
Ne m'a pas convenu

Mauvaise expérience pour moi concernant ce sérum. Après le premier flacon, j'ai commencé à avoir plein de boutons. Ma peau est sensible et vraisemblablement ne l'a pas supporté. J'ai arrêté le traitement avant la fin du 2e flacon. Dommage.

M
Maud Simon
Bon produit mais trop cher.

Bien que le produit soit très bien, il ne donne pas de résultats suffisamment supérieurs aux autres vitamin C serums que j'ai pu essayer pour justifier le prix.

Vous aimerez aussi

Découvrez également ces trésors, ils pourraient vous plaire.

D'autres merveilles
Nuori

 
Rejoignez-nous!
-10% sur votre première commande