33.00 CHF 
236ml
Wishlist

My Wishlist

Log in to manage your wishlist.

Sign up, we'll let you know when it's available.

Free delivery
from 40 CHF
Payment by invoice
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Cruelty Free
Bio
Bio
Naturel
Naturel

What ?

An intensive organic conditioner to provide long-lasting hydration without weighing it down and provide a boost of vitality to the hair.

For who ?

Dry, damaged and dull hair.

Why do we love it?

John Masters Organics Lavender Avocado Conditioner is also the secret weapon for curly hair to keep well-defined curls with impeccable bounce.

John Masters Organics Conditioner

Made with over 10 active plant extracts, John Masters Organics Dry Hair Conditioner is an intensely hydrating, delicately scented elixir that restores shine and softness to dry, damaged or curly hair while effectively preparing it for detangling .

The light formulation of this natural and organic conditioner allows you to maintain a natural movement in the hair, without feeling heavy or flattening. It is composed in particular of avocado oil, which deeply nourishes the fiber and supports its repair process, as well as babassu oil with powerful moisturizing properties.

While lavender essential oil soothes scalp irritations, honey and hydrolyzed wheat proteins that enrich the action of the lavender and avocado conditioner promote the retention of hydration in the skin. heart of the hair and increase its shine tenfold, for top-notch hair in just a few minutes!

Our tips for using John Masters Organics Lavender Avocado Conditioner

In the shower, wring out your previously washed hair. Spread a generous dab of John Masters Organics Organic Conditioner for Dry Hair . Massage your lengths to encourage penetration of active ingredients. Leave on for 1 to 3 minutes, then rinse thoroughly.

Barcode : 669558002234

Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice*, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Aqua (Water), Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Orbignya Oleifera (Babassu) Seed Oil*, Tocopherol (Vitamin E), Panthenol (Vitamin B5), Juniperus Mexicana (Cedarwood) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Cymbopogon Martini (Palmarosa) Oil, Mel (Honey)*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Wheat Amino Acids, Hydrolyzed Rice Protein, Arnica Montana (Arnica) Flower Extract*, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract*, Camellia Sinensis (White Tea) Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Behentrimonium Methosulfate, Stearalkonium Chloride, Sodium Benzoate, Sorbitol, Citric Acid, Potassium Sorbate, Cetyl Hydroxyethylcellulose, Caprylic/Capric Triglyceride, Linalool †, Limonene †, Geraniol † 
* ingrédients certifiés biologiques 
† un composant naturel des huiles essentielles

Your reviews

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
0%
(0)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
G
G.
Très bon produit

L'odeur est très agréable et le soin fonctionne bien (on n'obtient pas le fini ultra glissant tout doux comme avec un soin qui contient des silicones mais quand même, c'est plutôt efficace). Par contre, pour des cheveux très longs et très épais, ça revient vraiment cher. Même en l'utilisant uniquement sur la moitié de la chevelure (des pointes jusqu'au milieu), ça reste un produit de luxe.

S
Sorcha
Excellent après shampoing

J’utilise cet après shampoing sur mes cheveux bouclés depuis des années et je suis ravie qu’il soit disponible chez happy officine, il hydrate suffisamment les cheveux pour que les boucles soient bien dessinées. Seul bémol : la taille, il est également disponible en grand format sur d’autres sites ce qui est beaucoup plus pratique quand on a beaucoup de cheveux - et c’est également plus écologique.

You will also like

Check out these treasures too, you might like them.

Other wonders
John Masters Organics

 
Join us!
-10% off your first order

John Masters Organics  /  Après-Shampoing Lavande Avocat Cheveux Secs
29.00 CHF
Victime de son succès
Livraison gratuite dès 50CHF
Paiement sur facture
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Cruelty Free
Bio
Bio
Naturel
Naturel

Quoi ?

Un après-shampoing bio intensif pour hydrater durablement sans alourdir et apporter un boost de vitalité aux cheveux.

Pour qui ?

Les cheveux secs, abîmés et ternes.

Pourquoi on l'aime ?

L’Après-Shampoing Lavande Avocat John Masters Organics est aussi l’arme secrète des cheveux bouclés pour conserver des bouclettes bien dessinées au rebondi impeccable.

Après-shampoing John Masters Organics

Composé de plus de 10 extraits actifs de plantes, l’Après-Shampoing Cheveux Secs de John Masters Organics est un élixir intensément hydratant et délicatement parfumé qui restaure la brillance et la douceur des cheveux secs, malmenés ou bouclés tout en les préparant efficacement au démêlage.

 

La formulation légère de cet après-shampoing naturel et bio permet de conserver un mouvement naturel dans la chevelure, sans effet de lourdeur ou d’aplatissement. Elle se compose notamment d’huile d’avocat, qui nourrit profondément la fibre et soutient son processus de réparation, ainsi que d’huile de babassu aux puissantes propriétés hydratantes.

 

Tandis que l’huile essentielle de lavande apaise les irritations du cuir chevelu, le miel et les protéines de blé hydrolysées qui enrichissent l’action de l’après-shampoing à la lavande et à l’avocat favorisent la rétention de l’hydratation au cœur du cheveu et décuplent sa brillance, pour une chevelure au top en seulement quelques minutes !

Nos conseils pour bien utiliser l’Après-Shampoing Lavande Avocat John Masters Organics

Sous la douche, essorer vos cheveux préalablement lavés. Répartir une noisette généreuse de l’après-shampoing bio John Masters Organics pour cheveux secs. Masser vos longueurs pour encourager la pénétration des actifs. Laisser poser pendant 1 à 3 minutes, puis rincer abondamment.

Matière principale du contenant :

Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice*, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Aqua (Water), Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Orbignya Oleifera (Babassu) Seed Oil*, Tocopherol (Vitamin E), Panthenol (Vitamin B5), Juniperus Mexicana (Cedarwood) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Cymbopogon Martini (Palmarosa) Oil, Mel (Honey)*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Wheat Amino Acids, Hydrolyzed Rice Protein, Arnica Montana (Arnica) Flower Extract*, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract*, Camellia Sinensis (White Tea) Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Behentrimonium Methosulfate, Stearalkonium Chloride, Sodium Benzoate, Sorbitol, Citric Acid, Potassium Sorbate, Cetyl Hydroxyethylcellulose, Caprylic/Capric Triglyceride, Linalool †, Limonene †, Geraniol † 
* ingrédients certifiés biologiques 
† un composant naturel des huiles essentielles

Conforme à notre charte de sélection "label 0ff - 100% Clean Beauty"

Avis & Questions

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Excellent après shampoing

D'autres petites merveilles