This product is no longer available!

43.40 CHF 
62.00 CHF
Wishlist

My Wishlist

Log in to manage your wishlist.
Free delivery
Payment by invoice
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Cruelty Free
Without E.O.
Without E.O.
Vegan
Vegan
Naturel
Naturel

What ?

A face serum that effectively fights against pigmentation disorders and the signs of skin aging to regain a lily complexion.

For who ?

Dry and mature skin, prone to pigment spots.

Why do we love it?

The synergy of vitamin C and phenylalanine contained in the Epicosm Anti-Spot and Radiance oleo-serum regulates melanin synthesis for a visible lightening action from the first weeks.

Epicosm Dark Spot Serum

Roll-on light for your complexion! A marvelous anti-aging correcting concentrate, the Epicosm Anti-Spots and Radiance Oleo-Serum precisely targets age spots and solar lentigines to promote even and radiant skin.

The rich formula of this natural anti-dark spot serum intensely nourishes dry skin and deeply diffuses its antioxidant active ingredients. A symbol of purity with tremendous lightening properties, white lily extract revives uneven complexions and eradicates the appearance of skin spots.

The complex of regenerating vegetable oils in the Epicosm Anti-Spot and Radiance oleo-serum (apricot, macadamia, castor, hazelnut) acts in symbiosis with vitamins A, C, E, coenzyme Q10 and phenylalanine to inhibit the activity of tyrosinase responsible for dark spots and firming the tissues durably.

Our tips for using Epicosm Anti-Dark Spot and Radiance Oil Serum

Gently pass the roll-on on the skin of the face previously cleansed and dried. Massage the oil in with your fingertips, stretching it from the inside out and working from bottom to top. Apply Epicosm Anti-Spot and Radiance oleo-serum morning and evening, followed by a moisturizer if necessary.

Main material of the packaging : Glass

PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL –  MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL – CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE –  DICAPRYLYL CARBONATE – COCONUT ALKANES – RICINUS COMMUNIS SEED OIL – CORYLUS AVELLANA SEED OIL    COCO-CAPRYLATE/CAPRATE – OCTYLDODECYL PCA –  HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL – ASCORBYL TETRAISOPALMITATE – PARFUM UNDECYLENOYL PHENYLALANINE – LILIUM CANDIDUM FLOWER EXTRACT –  UBIQUINONE – RETINYL PALMITATE – TOCOPHERYL ACETATE – TOCOPHEROL 

Your reviews

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucie
Pas mal... à voir dans la durée ?

Super odeur et pénétration. La peau est assouplie et non grasse. Je l'utilise depuis plus d'un mois et il ne me semble pas que les effets anti-taches sont très visibles. A vérifier dans le temps ?

You will also like

Check out these treasures too, you might like them.

Other wonders
Epicosm

 
Join us!
-10% off your first order

Cumulez des points à chaque commande 🤩
Livraison en 48h gratuite dès 50 CHF.
3 échantillons offerts à choisir
Pochon coton bio offert dès 70 CHF
Totebag coton bio offert dès 150 CHF


Sous-total : CHF
Livraison :
Total : CHF

Epicosm  /  Oléo-sérum Anti-Taches et Éclat
61 CHF
Victime de son succès
100% Clean
100% Clean
Sans Huiles Essentielles
Sans H.E
Cruelty Free
Vegan
Cruelty Free
Naturel

Quoi ?

Un sérum visage qui lutte efficacement contre les troubles de la pigmentation et les signes du vieillissement cutané pour retrouver un teint de lys.

Pour qui ?

Les peaux sèches et matures, sujettes aux taches pigmentaires.

Pourquoi on l’aime ?

La synergie de vitamine C et de phénylalanine contenues dans l’oléo-sérum Anti-Taches et Éclat Epicosm régule la synthèse de mélanine pour une action éclaircissante visible dès les premières semaines.


Livraisons en 48 heures
3 échantillons dans chaque commande
Pochon offert dès 70 CHF
Totebag offert dès 150 CHF

Sérum anti-taches Epicosm

De la lumière en roll-on pour votre teint ! Merveilleux concentré correcteur anti-âge, l’oléo-sérum Anti-Taches et Éclat Epicosm cible précisément les taches de vieillesse et lentigos solaires pour promouvoir une peau uniforme et éclatante.

La formule riche de ce sérum anti-taches naturel nourrit intensément les épidermes desséchés et diffuse en profondeur ses principes actifs anti-oxydants. Symbole de pureté aux formidables propriétés éclaircissantes, l’extrait de lys blanc ravive les teints irréguliers et enraye l’apparition de taches cutanées.

Le complexe d’huiles végétales régénérantes de l’oléo-sérum Anti-Taches et Éclat Epicosm (abricot, macadamia, ricin, noisette) agit en symbiose avec les vitamines A, C, E, la coenzyme Q10 et la phénylalanine pour inhiber l’activité de la tyrosinase responsable des taches pigmentaires et raffermir durablement les tissus.

Oléo-sérum Anti-Taches et Éclat Oléo-sérum Anti-Taches et Éclat - Epicosm

Nos conseils pour bien utiliser l’oléo-sérum Anti-Taches et Éclat Epicosm

Passer délicatement le roll-on sur la peau du visage préalablement nettoyé et séché. Masser l’huile du bout des doigts, en l’étirant de l’intérieur vers l’extérieur et en procédant de bas en haut. Appliquer l’oléo-sérum Anti-Taches et Éclat Epicosm matin et soir, en faisant éventuellement suivre d’une crème hydratante.

 

Ingrédients

PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL –  MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL – CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE –  DICAPRYLYL CARBONATE – COCONUT ALKANES – RICINUS COMMUNIS SEED OIL – CORYLUS AVELLANA SEED OIL    COCO-CAPRYLATE/CAPRATE – OCTYLDODECYL PCA –  HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL – ASCORBYL TETRAISOPALMITATE – PARFUM UNDECYLENOYL PHENYLALANINE – LILIUM CANDIDUM FLOWER EXTRACT –  UBIQUINONE – RETINYL PALMITATE – TOCOPHERYL ACETATE – TOCOPHEROL 

Avis & Questions

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.
Pas mal... à voir dans la durée ?

D'autres petites merveilles

Translation is in progress, we apologize for any errors.
Die Übersetzung ist in Arbeit, wir entschuldigen uns für eventuelle Fehler.
Rejoignez-nous
10% Sur votre 1ère commande