Free delivery within 48 hours from 40 CHF 🚚
Umaï  /  Mild solid shampoo
20.00 CHF 
Wishlist

My Wishlist

Log in to manage your wishlist.

Sign up, we'll let you know when it's available.

Free delivery
from 40 CHF

Paiement en 3x sans frais

Buy now, pay later. 0% interest.

Add your favourite items to the cart
Select HeidiPay at checkout
Pay in interest-free instalments

To use this service, you need to::

Order amount of 100 CHF minimum

be between 18 and 70 years old

be a resident in Switzerland

be a Swiss citizen or have a residence permit C or B since min. 1 year

We check with the CRIF AG credit agency that you are registered at the residential address provided to the store. If your address cannot be found, please contact CRIF AG by phone +41 44 913 50 58 or by email  support.ch@crif.com attaching a proof of address (e.g. utility bill). They will fix it within 24h and you can then try again to make your purchase.

Read terms & conditions and privacy policy at www.heidipay.com

Payment by invoice
100% Clean

100% Clean

Cruelty Free

Cruelty Free

Without E.O.

Without E.O.

Bio

Bio

Vegan

Vegan

Naturel

Naturel

What ?

An organic solid shampoo for children and adults that effectively cleanses the hair while respecting the skin's pH.

For who ?

Normal to dry hair, colored hair and sensitive scalps (dandruff, discomfort, etc.).

Why do we love it?

Ideal for the whole family, Umaï's Gentle shampoo is suitable for children from 3 years old.

Umaï organic solid shampoo

Umaï's Doux shampoo is a solid organic shampoo suitable for delicate scalps. Formulated around an ultra-gentle washing agent, it cleans and nourishes the hair with ease. Ideal for young and old, it leaves hair perfectly clean, soft and shiny.

This ultra-gentle solid shampoo is enriched with plum butter from Gascony and sweet almond oil from Spain to nourish, shine and soften the hair. Its formula produces a generous foam that makes washing even easier and more enjoyable, at any age of life.

For more pleasure, this solid Umaï shampoo diffuses a delicious almond scent punctuated with notes of cherry, frangipane, rose, vanilla and cedar. Designed for everyone, its formula is vegan, gluten-free, biodegradable and suitable for use by pregnant women.

Our advice for using Umaï's mild shampoo properly

Start by thoroughly wetting the hair from roots to ends. Rub the flat part of the Gentle shampoo on the scalp until you obtain the desired level of lather. Then massage the scalp with your fingertips. Rinse thoroughly. Then apply Umaï conditioner to complete your washing routine. Keep out of reach of water between two uses, preferably in the Umaï case.

SODIUM COCOYL ISETHIONATE, STEARIC ACID, ZEA MAYS (CORN) STARCH, PALMITIC ACID*, COCONUT ACID, GLYCERIN, ARACHIDYL/BEHENYL ALCOHOL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL**, CETEARYL ALCOHOL**, GLYCERYL STEARATE**, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL**, ARACHIDYL/BEHENYL BETAINATE ESYLATE, SODIUM ISETHIONATE, SODIUM OLIVOYL GLUTAMATE**, PRUNUS DOMESTICA SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) EXTRACT**, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), HYDROGENATED PRUNUS DOMESTICA SEED OIL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL*ingrédient issu de l'olive**ingrédients issus de l’agriculture biologique

Main material of the packaging : Cardboard

This list of ingredients may be subject to change, please refer to the packaging of the received product.

Your reviews

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucie
Très bon shampoing

Très contente de ce shampoing, j’alterne entre le detox et celui-ci de chez Umai. Je suis heureuse d’avoir trouvé un shampoing solide qui me convient. Mes cheveux sont doux et bouclent plus facilement. Le seul bémol c’est qu’il mousse peu mais c’est un détail

M
Marie-Laurence

Parfait , il nourrit bien le cheveu

You will also like

Check out these treasures too, you might like them.

Other wonders
Umaï

 
Join us!
-10% off your first order

Livraison en 48h gratuite dès 40 CHF 🚚
Umaï  /  Shampoing solide Doux
20.00 CHF 
Wishlist

Mes favoris

Connectez-vous pour enregistrer et retrouver vos produits favoris.

Inscrivez-vous, nous vous prévenons quand il est disponible.

Livraison Gratuite
dès 40 CHF

Paiement en 3x sans frais

Buy now, pay later. 0% intérêt.

Ajoutez vos articles préférés au panier
Sélectionnez HeidiPay au checkout
Payez en mensualités sans intérêt

Conditions d’utilisation:

Montant de la commande de 100 CHF Minimum

Vous avez entre 18 et 70 ans

Vous êtes domicilié en Suisse

Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d'un permis de séjour C ou B depuis au moins un an

Nous vérifions auprès de l'agence de crédit CRIF AG que vous êtes bien enregistré à l'adresse de résidence fournie au magasin. Si votre adresse est introuvable, veuillez contacter CRIF AG par téléphone au +41 44 913 50 58 ou par e-mail à l'adresse support.ch@crif.com en joignant un justificatif de domicile (par exemple, une facture d'électricité). Le problème sera résolu dans les 24 heures et vous pourrez alors réessayer d'effectuer votre achat.

Consultez les conditions générales et la politique de confidentialité sur www.heidipay.com

Paiement sur facture
100% Clean

100% Clean

Cruelty Free

Cruelty Free

Sans H.E.

Sans H.E.

Bio

Bio

Vegan

Vegan

Naturel

Naturel

Quoi ?

Un shampoing solide bio pour les enfants et les adultes qui nettoie efficacement les cheveux dans le respect du pH cutané.

Pour qui ?

Les cheveux normaux à secs, les cheveux colorés et les cuirs chevelus sensibles (pellicules, inconforts, etc.).

Pourquoi on l'aime ?

Idéal pour toute la famille, le shampoing Doux de Umaï convient aux enfants dès 3 ans.

Shampoing solide bio Umaï

Le shampoing Doux de la marque Umaï est un shampoing solide biologique adapté aux cuirs chevelus délicats. Formulé autour d’un agent lavant ultradoux, il nettoie et nourrit le cheveu en toute facilité. Idéal pour petits et grands, il laisse les cheveux parfaitement propres, doux et brillants.

 

Ce shampoing solide ultradoux est enrichi en beurre de prune de Gascogne et en huile d’amande douce d’Espagne pour nourrir, lustrer et adoucir le cheveu. Sa formule produit une mousse généreuse qui rend le lavage encore plus facile et agréable, à tout âge de la vie.

 

Pour plus de plaisir, ce shampoing solide Umaï diffuse un délicieux parfum d’amande ponctué de notes de cerise, frangipane, rose, vanille et cèdre. Pensée pour tous et toutes, sa formule est vegan, sans gluten, biodégradable et adaptée à une utilisation chez la femme enceinte.

Nos conseils pour bien utiliser le shampoing doux de Umaï

Commencer par mouiller abondamment la chevelure des racines aux pointes. Frotter la partie plate du shampoing Doux sur le cuir chevelu jusqu’à obtenir le niveau de mousse souhaité. Masser ensuite le cuir chevelu du bout des doigts. Rincer abondamment. Appliquer ensuite l’après-shampoing Umaï pour terminer sa routine de lavage. Conserver hors de portée de l’eau entre deux utilisations, de préférence dans l’écrin Umaï.

SODIUM COCOYL ISETHIONATE, STEARIC ACID, ZEA MAYS (CORN) STARCH, PALMITIC ACID*, COCONUT ACID, GLYCERIN, ARACHIDYL/BEHENYL ALCOHOL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL**, CETEARYL ALCOHOL**, GLYCERYL STEARATE**, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL**, ARACHIDYL/BEHENYL BETAINATE ESYLATE, SODIUM ISETHIONATE, SODIUM OLIVOYL GLUTAMATE**, PRUNUS DOMESTICA SEED OIL, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) EXTRACT**, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), HYDROGENATED PRUNUS DOMESTICA SEED OIL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL*ingrédient issu de l'olive**ingrédients issus de l’agriculture biologique

Matière principale du contenant : Carton

Barcode : 3770014568007

Cette liste d'ingrédients peut être modifiée, veuillez consulter l'emballage du produit reçu.

Vos avis

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucie
Très bon shampoing

Très contente de ce shampoing, j’alterne entre le detox et celui-ci de chez Umai. Je suis heureuse d’avoir trouvé un shampoing solide qui me convient. Mes cheveux sont doux et bouclent plus facilement. Le seul bémol c’est qu’il mousse peu mais c’est un détail

M
Marie-Laurence

Parfait , il nourrit bien le cheveu

Vous aimerez aussi

Découvrez également ces trésors, ils pourraient vous plaire.

D'autres merveilles
Umaï

 
Rejoignez-nous!
-10% sur votre première commande