25.00 CHF 
200ml
Wishlist

My Wishlist

Log in to manage your wishlist.

Sign up, we'll let you know when it's available.

Free delivery
from 40 CHF
Payment by invoice
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Cruelty Free
Bio
Bio
Vegan
Vegan
Naturel
Naturel

What ?

A 99% natural origin curl activator spray to enhance your hair when you wake up.

For who ?

Curly hair lacking tone.

Why do we love it?

In a jiffy, the Wake Up Curl Day 2 Cut By Fred curl spray recreates superb silky curls delicately scented with orange blossom!

Curl awakening spray

Your curly hair is flattened when you wake up? It's time to unsheath the curls spray Wake Up Curl Day 2 Cut By Fred ! A lighter alternative to the famous Curl Cream of the same brand, it fights against the sagging of curls typical of the day after shampooing.

The non-greasy and vegan formula of this vegetable glycerin-based curly hair spray moisturizes the hair without weighing it down and perfectly redraws the curls without leaving residue. The lengths are instantly plump and smell like a garden of orange trees in bloom...

The intake of antioxidant vitamin C and provitamin B5 protects the hair fiber from external aggressions, strengthens the hair and boosts shine. In a few sprays of the Cut By Fred curl awakening spray , the curls are healthy and full of life, even after washing!

Our tips for using the curl spray Wake Up Curl Day 2 Cut By Fred

In the morning, when you wake up, spray the curls spray Wake Up Curl Day 2 Cut By Fred on the dry lengths. Help curls return to their original shape by gently scrunching them up and pulling them up with your hands. Allow to dry in the open air.

Main material of the packaging : Glass

Barcode : 3770011175123

Aqua (water)*, Citrus aurantium amara (bitter orange) Flower water**, Glycérine*, Acetum (vinegar)*, Ascorbyl glucoside*, Panthenol, Hibiscus sabdariffa flower extrat*, Sodium benzoate, Decyl glucoside*, Parfum (fragrance)*, Potassium sorbate, Citric acid*, Linalool*, Limonene*, Benzyl Salicylate*, Geraniol*, Citral*

* ingrédient d’origine naturelle / natural ingredient
** ingrédient issu de l’agriculture biologique / organic ingredient

98% des ingrédients sont d’origine naturelle

Déconseillé aux enfants moins de 3 ans, aux femmes enceintes et allaitantes.

Your reviews

Customer Reviews

Based on 5 reviews
80%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
20%
(1)
0%
(0)
S
S.G.
Desséchant

Je ne l’aime pas trop, il dessèche mes cheveux. Par contre il sent bon.

M
M.
j'adore la marque mais pas ce produit

J'ai les cheveux frisés, et comme dit dans le titre j'adore ces produits ( j'ai deux masques, l'huile et le baume nuit!) J'ai donc voulu essayer le spray, et là, catastrophe! le rendu est cartonneux, les cheveux sont collés, l'effet est juste affreux et le toucher horrible. :(

j
jocelyne
Waouw

Je le commande et le recommande tellement il fait partie de ma routine capillaire. De jolies boucles en quelques pschitt !

N
Natacha
Indispensable

J’adore 😍 surtout les deux premiers jours après les avoir lavé, sans le spray ils étaient un peu mous . Ça donne du volume et l’impression qu’ils sont moins fins . Il m’a fallu un peu de temps pour trouver le bon dosage . Pour ma part le mieux est sur cheveux très mouillés. Mes boucles adorent 🤗

V
Vania Sanclemente

Redonne vigueur aux boucles, un bonheur!

You will also like

Check out these treasures too, you might like them.

Other wonders
Cut By Fred

 
Join us!
-10% off your first order

3 échantillons gratuits dans toutes les commandes - livraison gratuite dès 70 CHF

Sous-total : CHF
Livraison :

Total : CHF

Cut By Fred  /  Spray Boucles Wake Up Curl Day 2
25.00 CHF
Victime de son succès
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Bio
Cruelty Free
Vegan
Cruelty Free
Naturel

Quoi ?

Un spray activateur de boucles à 99 % d’origine naturelle pour sublimer ses cheveux au réveil.

Pour qui ?

Les cheveux bouclés en manque de tonus.

Pourquoi on l’aime ?

En un tour de main, le spray boucles Wake Up Curl Day 2 Cut By Fred recrée de superbes boucles soyeuses délicatement parfumées à la fleur d’oranger !


Spray réveil boucles

 

Vos cheveux bouclés sont raplapla au réveil ? C’est le moment de dégainer le spray boucles Wake Up Curl Day 2 Cut By Fred ! Alternative plus légère à la fameuse Curl Cream de la même marque, il lutte contre l’affaissement des boucles typique des surlendemains du shampooing. 

La formule non grasse et vegan de ce spray cheveux bouclés à base de glycérine végétale hydrate la chevelure sans l’alourdir et redessine parfaitement les boucles sans laisser de résidus. Les longueurs sont instantanément rebondies et embaument comme un jardin d’orangers en fleur…

L’apport en vitamine C antioxydante et en provitamine B5 protège la fibre capillaire des agressions extérieures, renforce le cheveu et booste la brillance. En quelques pulvérisations du spray réveil boucles Cut By Fred, les boucles sont saines et pleines de vie, même à distance du lavage !

Spray Boucles Wake Up Curl Day 2 Spray Boucles Wake Up Curl Day 2 - Cut By Fred

Nos conseils pour bien utiliser le spray boucles Wake Up Curl Day 2 Cut By Fred

Le matin, au réveil, vaporiser le spray boucles Wake Up Curl Day 2 Cut By Fred sur les longueurs sèches. Aider les boucles à reprendre leur forme initiale en les froissant délicatement et en les remontant avec les mains. Laisser sécher à l’air libre.

Ingrédients

Cosmetique naturel

Aqua (water)*, Citrus aurantium amara (bitter orange) Flower water**, Glycérine*, Acetum (vinegar)*, Ascorbyl glucoside*, Panthenol, Hibiscus sabdariffa flower extrat*, Sodium benzoate, Decyl glucoside*, Parfum (fragrance)*, Potassium sorbate, Citric acid*, Linalool*, Limonene*, Benzyl Salicylate*, Geraniol*, Citral*

* ingrédient d’origine naturelle / natural ingredient
** ingrédient issu de l’agriculture biologique / organic ingredient

98% des ingrédients sont d’origine naturelle

Déconseillé aux enfants moins de 3 ans, aux femmes enceintes et allaitantes.

D'autres petites merveilles

Avis & Questions

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Victime de son succès