Livraison en 48h gratuite dès 40 CHF 🚚
Nos conseils 

3 journées détente et bien-être pour vivre des fêtes magiques

Les fêtes de fin d’année sont un délicieux prétexte pour se retrouver. Alors, entre les préparatifs de Noël, des repas et des cadeaux, on profite d’un petit moment de répit pour appuyer sur pause. On savoure l’ambiance féérique de cette période, on s’écoute et on s’émerveille de notre propre plaisir. Voici 3 journées bien-être à caser dans votre planning pour mettre votre corps et votre esprit en fête.

Jour 1 : je m’offre un rituel cocooning délassant

Au réveil : cap sur la douceur avec le Chai de Noël en édition limitée de L’Infuseur, l’une de nos marques favorites de blends prêts à infuser. Sa délicieuse alliance de thés noirs, baies roses et épices apporte une sensation de réconfort instantanée. À déguster avec un trait de lait végétal pour les plus gourmandes, avec des cookies maison aux noix de pécan, sous un plaid au coin du feu.

Playlist : on se laisse aller sur le tempo entêtant de Hold on (Angus and Julia Stone), sur les percussions de Cigarettes after sex (Apocalypse) et sur les tonalités lounge de Je t’aime (Jazzamor).

Dans la salle de bains : on applique une couche épaisse du Masque riche réconfortant d’Absolution sur la peau du visage propre. Sa formule au sésame, beurre de mangue et ginkgo biloba façon « comfort food » promet souplesse, douceur et éclat en 15 minutes de pur cocooning.

Fin de journée : avant l’extinction des feux, on s’immerge dans un bon bain chaud agrémenté de 30 mL de Bain à la fleur de mauve Susanne Kaufmann. Il libère une mousse légère aux vapeurs aromatiques rassurantes. Le romarin, la sauge, la lavande et le bois de cèdre offrent une échappée relaxante, tandis que l’extrait de mauve travaille à apaiser les petits inconforts cutanés.

Jour 2 : je vivifie mon corps et mon esprit fatigués

Au réveil : on commence la journée avec quelques étirements pour reprendre doucement possession de son corps endormi. On saute ensuite sous la douche et on fait place nette avec le Shampoing exfoliant On The Wild Side. Vous allez adorer sa formule vivifiante aux cristaux de gros sel marin : elle fond en mousse abondante sur le cuir chevelu et laisse une profonde sensation de pureté.

Playlist : on bouge au rythme de Superstition (Stevie Wonder) ou de Boogie Wonderland (Earth, Wind & Fire) et on cède au classique de la saison avec All I Want for Christmas Is You (Mariah Carey).

Dans la salle de bains : on préserve le confort de sa jolie peau avec la crème intensive Snow Algae de Q+A et sa texture fouettée au toucher rafraîchissant (un must pour les peaux matures et dévitalisées !) On complète ses bienfaits avec les globes de cryothérapie Holidermie : 15 minutes au congélateur, et hop : un automassage tenseur et décongestionnant qui estompe les traces de fatigue.

Fin de journée : on évacue la pression avec une séance de cardio ou de musculation, selon les goûts. On accompagne son workout de la poudre protéinée Aime : végétarienne, sans gluten, aromatisée à la fleur d’oranger, elle a tout pour plaire. Deux doses dans un shaker, et la piste est à vous.

Jour 3 : je sors mes sens de leur hibernation

Au réveil : on s’extrait gentiment des dernières torpeurs de la nuit en allumant un bâton d’encens aphrodisiaque de My Lubie. Sa senteur de palo santo, vanille et ylang-ylang, au-delà de sa sensualité, est spécialement développée pour éveiller notre spiritualité. Du coup, on en profite : on s’assied confortablement en lotus, on fait le vide et on s’offre quelques minutes de méditation.

Playlist : on vibre à l’unisson avec la voix chaude du chanteur de Creep (Radiohead), avec les cordes de Europa (Santana) et on accueille ses émotions avec Lacrimosa extrait du Requiem de Mozart.

Dans la salle de bains : on s’offre un massage du corps avec l’Huile de soin My Lubie. Son mélange sensoriel d’huiles végétales est sublimé par un parfum envoûtant de thé citron, gingembre et poire qui infuse la peau de gourmandise. Pour plus de bienfaits, stimulez vos tissus avec le Gua sha corps de Holidermie : alternez entre ses trois faces pour drainer et raffermir l’apparence de votre peau.

Fin de journée : on termine cette parenthèse bien-être avec une collation aussi légère que savoureuse : le Bouillon infusé de L’Infuseur. Comme une tisane, il se laisse infuser quelques minutes dans de l’eau chaude pour donner naissance à un breuvage chaud et réconfortant. Son mélange bio de poireau, pomme, gingembre, persil et citron apporte une note de gaité aux mornes soirées d’hiver.

 
Rejoignez-nous!
-10% sur votre première commande