Livraison en 48h gratuite
Totebag coton bio offert dès 150 CHF
3 échantillons offert à choisir

Sous-total : CHF
Livraison :
Total : CHF

Clean Beauty

Le dioxyde de titane est-il dangereux pour la santé ?

On parle régulièrement du dioxyde de titane dans les médias depuis quelques années, mais il est un peu compliqué de se forger une opinion, au vu des avis et commentaires contradictoires et du flou des autorités sur le sujet. Alors, faut-il vraiment avoir peur du dioxyde de titane ?

Lire

Notre planète

Qu’est-ce que le Cruelty Free ?

Vegan, nature, Cruelty Free, bio… vous arrivez à vous y retrouver ? Les labels pullulent sur nos produits, et il est parfois un peu compliqué de ne pas confondre les appellations ! Nous vous aidons à tout comprendre en nous penchant aujourd’hui sur le Cruelty Free : que désigne précisément cette appellation, et comment reconnaître les produits ?

Lire

Nos conseils

Comment obtenir un teint « Glowy »

Une peau saine envois une énergie irrésistible quel que soit notre âge alors pourquoi s’en priver ? L’effet « glowy » n’est en réalité qu’une succession de petits gestes simples mais qui comptent afin d’afficher un teint rayonnant. Du rituel matinal aux soins, on vous donne toutes les astuces pour un teint éclatant de naturel et de fraîcheur.

Lire

Notre planète

5 façons de réduire l’utilisation du plastique dans la vie de tous les jours.

Toutes les minutes, c’est un camion rempli de plastique qui se déverse dans nos océans. 9 millions de tonnes de plastique finissent ainsi chaque année dans les eaux de notre planète. Et ce n’est pas seulement moche, c’est aussi terrible pour la faune qui y vit.

Lire

Clean Beauty

Pourquoi arrêter d’utiliser des shampoings conventionnels ?

Depuis des années, nous faisons confiance aux gros industriels et à leurs publicités alléchantes pour prendre soin de nous. Cosmétiques, mais aussi shampoings nous sont proposés aussi bien en grandes surfaces et magasins dédiés à la beauté qu'en pharmacie. On nous promet monts et merveilles et nous y croyons, en ayant tendance à oublier que souvent, seul le profit compte dans l’équation.

Lire