✨ Paiement par facture ✨
Cumulez des points à chaque commande 🤩
Livraison en 48h gratuite dès 50 CHF.
✨ Paiement par facture ✨
3 échantillons offerts à choisir
Pochon coton bio offert dès 70 CHF


Sous-total : CHF
Livraison :
Total : CHF

Zoom sur ...

Coup de Cœur : Un Duo Ensorcelé Signé Delbôve

Entre le changement de saison, le stress et le port du masque, notre épiderme a la vie dure ! Découverte des deux soins phares de la maison Delbôve qui volent au secours des peaux perturbées et les remettent sur le droit chemin en un coup de baguette magique, ou presque.

C’est à la Crème Sorcière que Delbôve doit sa notoriété auprès des amoureux du soin green. Cette formule exclusive créée par Marion Delbôve il y a maintenant plus de 50 ans est une arme redoutable pour les peaux en crise qui ne supportent plus rien, comme pour celles que l’on aimerait adéquatement protéger pour longtemps.

Pensé comme une crème démaquillante et comme un soin hydratant, ce traitement hybride entièrement naturel fait d’une pierre deux coups !

Combiné à son âme-sœur, l’Eau Sorcière, il se transforme en émulsion démaquillante et nettoie l’épiderme en profondeur sans jamais le décaper. Appliqué seul comme un soin hydratant classique, il apaise les petits inconforts cutanés et apporte douceur et souplesse aux peaux désemparées.

Cette formule exclusive créée par Marion Delbôve il y a maintenant plus de 50 ans est une arme redoutable pour les peaux en crise qui ne supportent plus rien 

La véritable force de cette crème magique – et la seule et unique clé d’une peau resplendissante - c’est qu’elle ne se contente pas seulement d’adoucir l’épiderme, mais surtout qu’elle permet de reconstituer le film hydrolipidique souvent compromis des peaux en détresse.

Quand des soins non-adaptés et un régime alimentaire inflammatoire sont combinés à une dose de stress par-ci et un manque de sommeil par-là, c’est la barrière cutanée qui souffre. Et sans elle, notre peau n’a pas la moindre chance de s’épanouir telle qu’elle le devrait. Ajoutons à tout cela l’usage de masques hygiéniques étouffants, pourtant essentiels à notre protection, et c’est le cauchemar. C’est là qu’intervient la formulation de génie de la Crème Sorcière !

Elle doit ses super-pouvoirs protecteurs et antioxydants à sa liste d’ingrédients qui, rassurons-nous, ne comprend ni patte de lapin ni crapaud, mais réunit au contraire une myriade de plantes médicinales. Parmi elles, des extraits d’arnica, de lavande et d’huile de germe de blé purifient le grain de peau, soulagent les irritations et renforcent cette fameuse barrière cutanée. L’Eau Sorcière, quant à elle, ne nous quitte plus puisqu’une simple application fait disparaître rougeurs, tiraillement et coups de fatigue comme par magie et que sa brume fine et rafraichissante aux divins effluves de camomille et de lavande ne manque jamais de nous mettre un peu de baume au cœur, quelle que soit la situation.

Nos derniers articles

Translation is in progress, we apologize for any errors.
Die Übersetzung ist in Arbeit, wir entschuldigen uns für eventuelle Fehler.
Rejoignez-nous
10% Sur votre 1ère commande