Cumulez des points à chaque commande 🤩
Livraison en 48h gratuite dès 50 CHF.
3 échantillons offerts à choisir
Pochon coton bio offert dès 70 CHF
Totebag coton bio offert dès 150 CHF


Sous-total : CHF
Livraison :
Total : CHF

Nos conseils

Objectif : fermeté en mode 100 % green

C’est de nouveau la saison des maillots de bain! L’ennui, c’est que ces derniers mois, je me suis un peu relâchée niveau exercice Avec le Covid l’ambiance était plus apéro skype que gym sur zoom ! Du coup, un petit coup de pouce cosmétique était le bienvenu pour me faire de jolies gambettes. Mais pas question de les tartiner de produits chimiques!

La bonne nouvelle, c’est que la nature ne manque pas de ressources lorsqu’il s’agit de raffermir notre peau. Des produits encore plus efficaces quand on les applique en adoptant les bons gestes. Chloé, mon esthéticienne, ne jure que par les mouvements du bas vers le haut. D’après elle, rien de tel pour contrer les effets de la gravitation, qui a tendance à tout tirer vers le bas Elle m’a carrément recommandé d’appliquer tous mes produits de cette façon, y compris ceux pour le visage. Résultat : les traits sont défatigués et la peau plus tonique. Vous devriez essayer, c’est bluffant. 


Mais revenons au corps: pas question pour moi de m’appliquer vite fait de crème en sortant de la douche, d’ailleurs s'il suffisait de ça pour que ma peau soit ferme en trois secondescroyez-moi, ça se saurait ! Lutter contre le relâchement, c’est un véritable petit rituel, à adopter en entier ou uniquement dans sa première étape si l’on manque de temps. 


On commence l’application par une série de frictions. Cela permet au produit de pénétrer et cela active la circulation sanguine.Au secours, Chloé, ma peau rougit! «C’est bon signe! La chaleur produite par le massage va faire fondre les graisses», me répond-elle par WhatsApp. Je respire et passe à l’étape suivante, le palper-rouler on attrape la peau entre pouce, index et majeur et on la fait rouler dans la direction choisie. Le geste demande un peu d’exercice, mais je l’adopte assez vite. Dernière étape, le martèlement on tapote, en toute légèreté, les zones traitées en utilisant le côté charnu de ses poings. Ouf! En prime, cela me fait une mini séance de fitness pour les bras, c’est toujours ça de gagné!


Côté produits, gros coup de cœur pour l’huile raffermissante de Suzanne Kaufmann, à base d’huile de grenade. Riche en antioxydants, elle relance le processus de densification de la peau. 

Top aussi, l’huile pamplemousse cyprès citron menthe Ma Thérapie, qui sent bon les vacances et me fait des jambes ultra légères. 

Enfin, l’huile hydratante pour le corps Mukti Elixir fait également figure d’incontournable dans ma trousse de l’été: non seulement elle est à la pointe question combat contre la peau d’orange, mais en plus elle lutte contre les vergetures.


Voilà, il ne me reste plus qu’à trouver un maillot de bain  ! (Alors là, j’ai pas fini)

Sur le même sujet

Translation is in progress, we apologize for any errors.
Die Übersetzung ist in Arbeit, wir entschuldigen uns für eventuelle Fehler.
Rejoignez-nous
10% Sur votre 1ère commande