Ilia Beauty / Fullest Volumizing Mascara
34.00 CHF
Victim of its success
Warn me!
Free delivery from 50CHF
Payment on invoice
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Cruelty Free
No Essential Oils
Without E.H.

What?

A clean mascara with adjustable drama effect that combines definition, intensity and maximum volume in a fortifying formula.

For who?

Sensationalists, even those with sensitive eyes or contact lenses.

Why do we love him?

The XXL nylon wasp-waist brush of the Ilia volume mascara is definitely adopted. It catches all the little lashes and gives a stunning arch!

Mascara Ilia Beauty

Even more spectacular than the cult Limitless Mascara from the same brand, Ilia's Fullest Volumizing Mascara instantly adds density, thickness and volume to all lashes, from short to full.

 

The featherweight texture of this natural mascara coats lashes in intense black without weighing them down and allows for bold yet comfortable make-up. Its long-lasting formula guarantees impeccable results all day long, without clumping or smudging.

 

Enriched with natural waxes as well as provitamin B5 and arginine, this Ilia volumizing mascara promotes stronger, softer and thicker lashes with each application. The best part is that it can be easily removed during make-up removal... and without tingling!

Our advice on how to use Ilia Volume Mascara

Position the base of the Fullest Volumizing Mascara brush at the root of the lashes. Gradually work your way up to the tips of your lashes in a zigzag pattern. Repeat as many times as desired until the desired effect is achieved.

Main material of the container : Plastic

Aqua/Water/Eau, Cera Alba/Beeswax/Cire d'abeille, Synthetic Beeswax, Glyceryl Stearate, Glycerin, Cera Carnauba/Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Cire de Carnauba, Dimer Dilinoleyl Dimer Dilinoleate, Stearic Acid, Palmitic Acid, Ethylhexyl Polyhydroxystearate, Polyglyceryl-6 Polyricinoleate, Jojoba Esters, Acacia Senegal Gum, Panthenol, Benzyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Sodium Hydroxide, Xanthan Gum, Caprylhydroxamic Acid, Arginine, Lauric Acid, Myristic Acid, Arachidic Acid, Oleic Acid, Tocopherol. May Contain/Peut Contenir (±): CI 77499 (Iron Oxide).

Complies with our selection charter "label 0ff - 100% Clean Beauty".

Notices & Questions

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Other little wonders

Ilia Beauty  /  Fullest Volumizing Mascara – Mascara Volume
34.00 CHF

Inscrivez-vous, nous vous prévenons quand il est de retour.

Livraison gratuite dès 50CHF
Paiement sur facture
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Cruelty Free
Sans Huiles Essentielles
Sans H.E

Quoi ?

Un mascara clean à l’effet drama modulable qui combine définition, intensité et volume maximal dans une formule fortifiante.

Pour qui ?

Les amatrices de sensationnalisme, même celles aux yeux sensibles ou avec des lentilles.

Pourquoi on l'aime ?

On adopte définitivement la brosse en nylon XXL façon taille de guêpe du mascara volume Ilia. Elle attrape tous les petits cils et imprime une cambrure renversante !

Mascara Ilia Beauty

Encore plus spectaculaire que le cultissime Limitless Mascara de la même marque, le mascara volume Fullest Volumizing de Ilia apporte instantanément densité, épaisseur et volume à toutes les franges de cils, des plus courtes aux plus fournies.

 

La texture poids plume de ce mascara naturel enrobe les cils d’un noir intense sans les alourdir et permet un maquillage à la fois audacieux et confortable. Sa formule longue durée savamment étudiée garantit un résultat impeccable tout au long de la journée, sans dépôts ni coulures.

 

Enrichi en cires naturelles ainsi qu’en provitamine B5 et arginine, ce mascara volumateur Ilia promeut des cils plus forts, plus souples et plus épais à chaque application. Le must ? Il s’enlève très facilement lors du démaquillage… et sans picoter !

Nos conseils pour bien utiliser le mascara volume Ilia

Positionner la base de la brosse du Fullest Volumizing Mascara au niveau de la racine des cils. Remonter progressivement jusqu’à leur pointe en effectuant des mouvements en zigzag. Renouveler les passages autant de fois que souhaité, jusqu’à obtenir l’effet escompté.

Matière principale du contenant : Plastique

Aqua/Water/Eau, Cera Alba/Beeswax/Cire d'abeille, Synthetic Beeswax, Glyceryl Stearate, Glycerin, Cera Carnauba/Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Cire de Carnauba, Dimer Dilinoleyl Dimer Dilinoleate, Stearic Acid, Palmitic Acid, Ethylhexyl Polyhydroxystearate, Polyglyceryl-6 Polyricinoleate, Jojoba Esters, Acacia Senegal Gum, Panthenol, Benzyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Sodium Hydroxide, Xanthan Gum, Caprylhydroxamic Acid, Arginine, Lauric Acid, Myristic Acid, Arachidic Acid, Oleic Acid, Tocopherol. May Contain/Peut Contenir (±): CI 77499 (Iron Oxide).

Vous aimerez aussi

Découvrez également ces trésors, ils pourraient vous plaire.

Avis & Questions

Customer Reviews

Based on 4 reviews
25%
(1)
25%
(1)
0%
(0)
25%
(1)
25%
(1)
T
Tånia Pena
Máscara Ilia

J’adore , de toutes les marques que j’ai déjà essayé ce mascara ce bien mon préféré! Le laisse pas de couches épaisses , s’applique super bien , mes sils reste avec un aspect plus longues ! J’aime beaucoup

A
Alexandra

Magnifique 🤩 facile d utilisation et beau résultat

C
C.
Bof

Je me réjouissais de cette nouveauté Ilia. Je suis déçue. La brosse est trop grosse. Il fait des paquets. Je suis repassée au limitless, qui maquille les cils plus subtilement.

A
Anonyme
Pas mal mais pas mon préféré

J'aime moins ce mascara que le Limitless de la même marque car la brosse est trop grosse à mon goût (j'en mets partout à côté) et je trouve qu'il allonge et sépare moins les cils mais pour les personnes qui préfèrent un mascara volumisant c'est peut-être un produit à essayer