Nos conseils 

4 clefs pour un regard qui en met plein la vue.

Nos yeux sont une fenêtre ouverte sur le monde et une porte ouverte à toutes les fantaisies maquillage. Couleur, forme, style : on peut jouer à peu près sur tout pour réécrire sa propre définition du regard de braise. Mais ce qui est encore mieux, c’est quand notre maquillage est dopé aux actifs soin. Qui n’a jamais rêvé d’un mascara qui embellisse ses cils jour après jour, sans sacrifier ni ses convictions sanitaires ni ses convictions éthiques ? Justement, plusieurs marques comme Plume Science, RMS et Ilia ont décidé de changer les règles du jeu, pour notre plus grand bonheur.

#1 Allonger ses cils pour ouvrir son regard.

Une frange de cils bien fournie et généreusement déployée ouvre tout de suite le regard à une nouvelle dimension. Le mascara est le produit n°1 pour allonger ou agrandir la forme de l’œil. Volume, longueur ou densité : le résultat dépend essentiellement du mascara choisi. Alors, ouvrez l’œil !

Pour un regard glamour à souhait en quelques secondes, optez pour le mascara de Plume Science. Sa formule longue tenue et sa texture modulable enveloppent les cils d’un noir intense et amplifient leur volume et leur longueur à chaque passage. Son gros + : il renferme la même technologie que le sérum best-seller de la marque, pour des cils plus longs et plus forts au fil des applications.

Envie d’un look plus discret et naturel ? Le mascara Tubing d’Aime est pile-poil ce qu’il vous faut ! Sa formule liquide est saturée en microtubes qui rehaussent instantanément la frange de cils. Enrichie en huile de ricin et cire de carnauba, elle nourrit le poil et prévient la casse. Résultat maquillage : un regard instantanément lifté et sublimé. Résultat soin : des cils de plus en plus résilients.

#2 Souligner son ras de cils pour intensifier son regard.

Le produit essentiel pour « starifier » son regard en un clin d’œil : l’eyeliner. Et ce n’est certainement pas Audrey Hepburn qui dirait le contraire. Observé de loin comme un Graal inaccessible par certaines, adulé par les make-up artistes, l’eyeliner ne laisse personne indifférent. Un conseil : osez !

L’eyeliner de Plume Science est une prouesse en flacon qui associe les performances d’un sérum booster de pousse à la pigmentation extrême des plus beaux eyeliners de défilés. Son applicateur ultrafin permet de le déposer précisément au ras de cils. En un seul geste, il souligne le regard et nourrit les cils d’actifs exclusifs qui contribuent à les rendre plus longs, épais et fournis.

Pour un style radicalement différent, mais tout aussi renversant, essayez le crayon khôl Straight Line de RMS Beauty. Sa mine à la texture crémeuse nourrissante permet de tracer un trait personnalisable à volonté. Du « bold » ultramat au fumé façon cat-eye, il se prête à toutes les fantaisies. Son bonus : il est équipé d’un embout estompeur pour travailler facilement la matière et varier les effets.

#3 Dessiner ses sourcils pour structurer son regard.

Maquiller ses sourcils, c’est un peu la cerise sur le gâteau. Des sourcils joliment dessinés apportent de la profondeur au regard et (re)structurent la forme du visage. Qu’on ait des sourcils clairsemés ou déjà bien remplis, c’est l’étape qui peut faire toute la différence pour donner du cachet à son look.

Envie de combler les petits « trous » dans vos sourcils ? Le crayon sourcils rechargeable de Plume Science mélange soin et make-up dans une formule experte qui améliore naturellement la densité des poils tout en définissant les sourcils tout au long de la journée. Comblez les zones éparses avec la mine, brossez vos poils avec l’embout goupillon et observez vos sourcils s’embellir jour après jour.

Et pour celles qui préfèrent les textures gel légères et faciles à doser, cap sur le Gel à sourcils de Ilia Beauty. Son embout façon brosse à mascara permet de colorer, brosser et fixer les sourcils en un seul geste. Ses ingrédients nourrissants (beurre de karité & huile de coco) assouplissent le poil sous le maquillage. C’est l’allié des débutantes qui ont toujours peur d’avoir la main trop lourde. 😉

#4 Colorer ses paupières pour faire pétiller son regard.

La touche finale : un joli fard à paupières. Rien de tel qu’une touche de couleur (mate, satinée ou pailletée) pour mettre en valeur une belle frange de cils. Les teintes nude sont des universelles qui vont à toutes, sans exception. Dégradez-les avec des nuances plus vives pour créer la surprise !

Un fard à paupières facile à appliquer en deux-deux, même sans pinceau ? C’est Le Smoky de la marque Absolution. Il se présente sous la forme d’un crayon à la mine toute douce qui glisse comme de la soie sur la paupière. Grâce à sa formule nourrissante à base d’huile végétale de coco, il laisse derrière lui une couleur aussi riche en pigments que confortable. Un must pour les peaux sensibles !

Et pour une texture crème gorgée de soin et de couleur, craquez pour les irrésistibles fards à paupières Eyelights de RMS Beauty. Ces petits tubes associent une synergie better aging à base d’extrait de thé vert et de peptides de quinoa à une intensité colorielle métallique. Une fois en place, ils illuminent et prennent soin de la peau de la paupière, sans s’affadir ni migrer dans les plis.

Rejoignez-nous!
-10% sur votre première commande