This product is no longer available!

39.00 CHF 
Wishlist

My Wishlist

Log in to manage your wishlist.
Free delivery
from 40 CHF
Payment by invoice
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Cruelty Free
Bio
Bio
Vegan
Vegan

What ?

A colorless, refillable organic face powder that delicately mattifies the complexion without dulling its natural radiance and protects the skin from photoaging.

For who ?

All skins.

Why do we love it?

It is stylish, but it is above all revolutionary: the compact packaging of the SPF20 Ilia Beauty powder fits in a pocket or a handbag, guarantees application in two steps and is even removable for easy cleaning. In short, it's all good!

Organic finishing powder

It's the ultimate finishing weapon to come out as soon as the sun comes up! Suitable for all skin tones, Ilia Beauty's transparent powder SPF20 combines organic powders and vegetable oils with a mineral sunscreen that sublimate the skin texture while transparency and fight against skin aging due to UVA and UVB rays.

Formulated without talc, this natural clay-based makeup powder absorbs shine without smothering the skin and enhances its radiance thanks to imperceptible light-reflecting pigments: sebum production is controlled, the skin is clear and radiant. It comes in an ingenious format that's easy to carry around for touch-ups in the office or on the go.

The composition of the Ilia finishing powder gives pride of place to anti-inflammatory extracts of rosemary and passion fruit to soothe sensitive skin and also incorporates a pinch of aloe vera which keeps it well hydrated throughout the day. . Finally, zinc (non-nano) offers ideal daily sun protection!

Actif : Oxyde de zinc non-nano 14 (écran solaire)

Inactif : Mica, Zea Mays (Maïs) Amidon*, Stéarate de zinc, Kaolin, Huile de tournesol*, Rosmarinus Officinalis (Romarin), Thymus Vulgaris (Thym), Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf*, Hibiscus Sabdariffa, Leuconostoc/radish Root Ferment Filtrat. *Ingrédients biologiques certifiés. Ingrédients Certifiés Biologiques.

Your reviews

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Roksana Tomanek
Handy little guy :)

A very handy, versatile, and practical product. The packaging is tiny and I can take it anywhere with me. Most importantly, it works- my skin is not shinning but it has a glow :)

A
Anne-Paule Martin
Ma poudre préférée pour l’été

Pratique, invisible, tenue de longue durée, tout y est!

C
Chantal

Un produit tout en douceur, léger qui laisse la peau hydratée douce avec effet bonne mine :-)

You will also like

Check out these treasures too, you might like them.

Other wonders
Ilia Beauty

 
Join us!
-10% off your first order

Cumulez des points à chaque commande 🤩
Livraison en 48h gratuite dès 50 CHF.
3 échantillons offerts à choisir
Pochon coton bio offert dès 70 CHF
Totebag coton bio offert dès 150 CHF


Sous-total : CHF
Livraison :
Total : CHF

Ilia Beauty  /  Radiant Translucent Powder SPF20 - Poudre de Finition
39 CHF
Victime de son succès
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Bio
Cruelty Free
Vegan

Quoi ?

Une poudre visage bio incolore et rechargeable qui matifie délicatement le teint sans ternir son éclat naturel et protège la peau du photovieillissement.

Pour qui ?

Toutes les peaux.

Pourquoi on l'aime ?

Il est design, mais il est surtout révolutionnaire : le packaging compact de la poudre SPF20 Ilia Beauty se glisse dans une poche ou un sac à main, garantit une application en deux temps trois mouvements et est même démontable pour faciliter le nettoyage. Bref, il a tout bon !


Livraisons en 48 heures
3 échantillons dans chaque commande
Pochon offert dès 70 CHF
Totebag offert dès 150 CHF

Poudre de finition bio

C’est l’arme de finition ultime à sortir dès que le soleil pointe le bout de son nez ! Adaptée à toutes les carnations, la poudre transparente SPF20 de Ilia Beauty combine des poudres biologiques et des huiles végétales à un écran solaire minéral qui subliment le grain de peau tout en transparence et luttent contre le vieillissement cutané dû aux UVA et UVB.

Formulée sans talc, cette poudre de maquillage naturelle à base d’argile absorbe les brillances sans étouffer la peau et sublime son éclat grâce à d’imperceptibles pigments réflecteurs de lumière : la production de sébum est contrôlée, la peau est nette et radieuse. Elle est proposée dans un format ingénieux qui se transporte aisément pour les menues retouches au bureau ou en déplacement.

La composition de la poudre de finition Ilia fait la part belle aux extraits anti-inflammatoires de romarin et de fruit de la passion pour apaiser les peaux sensibles et intègre également une pincée d’aloe vera qui les garde bien hydratées tout au long de la journée. Enfin, le zinc (non nano) offre une protection solaire idéale au quotidien !

Radiant Translucent Powder SPF20 - Poudre de Finition Radiant Translucent Powder SPF20 - Poudre de Finition - Ilia Beauty

Nos conseils pour bien utiliser la Radiant translucent powder SPF20 Ilia Beauty

Ôter le bouchon de la poudre transparente anti-UV et faire pivoter le pinceau sur la position « open ». Appliquer sur les zones sujettes aux brillances et tourner sur « buff » pour polir la surface de la peau sans rajouter de poudre. Refermer le pinceau en le tournant sur le cran « close ». Renouveler l’application aussi souvent que souhaité.

Ingrédients

Actif : Oxyde de zinc non-nano 14 (écran solaire)

Inactif : Mica, Zea Mays (Maïs) Amidon*, Stéarate de zinc, Kaolin, Huile de tournesol*, Rosmarinus Officinalis (Romarin), Thymus Vulgaris (Thym), Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf*, Hibiscus Sabdariffa, Leuconostoc/radish Root Ferment Filtrat. *Ingrédients biologiques certifiés. Ingrédients Certifiés Biologiques.

Avis & Questions

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.B.

Un produit tout en douceur, léger qui laisse la peau hydratée douce avec effet bonne mine :-)

D'autres petites merveilles

Translation is in progress, we apologize for any errors.
Die Übersetzung ist in Arbeit, wir entschuldigen uns für eventuelle Fehler.
Rejoignez-nous
10% Sur votre 1ère commande