39.00 CHF 
100ml
Wishlist

My Wishlist

Log in to manage your wishlist.

Sign up, we'll let you know when it's available.

Free delivery
from 40 CHF
Payment by invoice
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Cruelty Free
Bio
Bio
Naturel
Naturel

What ?

Celestial balm is a cleansing AND make-up remover jelly that even removes waterproof make-up.

For who ?

All skin types and especially those that are particularly reactive.

Why do we love it?

Because Baume Celeste is an exceptional blend of 12 botanical active ingredients, Tansy, Coconut oil and Chaulmoogra oil which soothes, removes make-up, evens out the complexion, nourishes and regulates small skin imperfections. This is the meditative session for the skin par excellence!

Le Baume Céleste, a meditation break for your skin

Absolution's 100% natural Celestial Balm is an anti-stress for your skin. In a single gesture, the Baume Céleste rids the skin of all the worries of the day thanks to its texture of cleansing and make-up removing gel oil . Very soft, the Baume Céleste is able to eliminate all environmental pollution and even overcome waterproof make-up. It soothes reactive skin, pampers and nourishes the complexion with each use.

His secret? 12 talented botanical active ingredients and Tansy (blue chamomile) which gives it its pretty blue color. Blue tansy or annual tansy calms reactive skin. Already venerated by the Egyptians, it has been part of the botanical pharmacopoeia for centuries. The distillation of these leaves produces a blue essential oil rich in chamazulene , a compound known for its calming and soothing properties.

Le Baume Céleste is also formulated with Coconut oil , obtained from the pressing of fresh coconut pulp. This helps to restore good cohesion between the cells of the skin and above all to promote hydration . Rich in vitamin A and E , two powerful anti-oxidants that improve cell renewal. Coconut oil is also high in lauric acid , a saturated fatty acid that provides anti-bacterial properties and reduces blemishes.

Chaulmoogra oil is renowned for harmonizing skin color by intervening in the migration of melanin, so it is also effective against spots and scars . Packed with cyclic acids, fatty acids, chaulmoogra oil is also anti-bacterial and anti-inflammatory . A perfect ally for beautiful, healthy skin.

Plants have the power to work together in a natural way, which is why the Celestial Balm is also formulated with marigold hydrosol to soothe the epidermis, avocado and macadamia oils for their restorative power. To improve the protective function, the Baume Céleste also contains an oily macerate of arnica, purifying essential oils of rosemary, aspic lavender which cleanses and calms and invigorating bourbon geranium.

How to use Absolution Celestial Balm

Apply all over the face and eyes, massage in then rinse with water. The Baume Céleste turns into milk and removes make-up, even waterproof . For fans of double make-up removal, Le Baume Céleste is the perfect first step before Le Nettoyant Purité or La Crème Douce Démaquillante. You will not be surprised that it is recommended to combine this make-up removal with a short meditation session ... 5 minutes of break are enough to increase the benefits of this treatment tenfold.

Main material of the packaging : Aluminum

Barcode : 3700562320420

INGREDIENTS (B123.17): COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, GLYCERIN, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) HYBRID OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, AQUA (WATER), CALENDULA OFFICINALIS FLOWER WATER*, SUCROSE LAURATE, MACADAMIA INTEGRIFOLIA SEED OIL*, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL*, TARAKTOGENOS KURZII SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, ALCOHOL, TOCOPHEROL, TANACETUM ANNUUM FLOWER/LEAF/STEM OIL*, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT*, LAVANDULA LATIFOLIA HERB OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL*, PELARGONIUM GRAVEOLENS OIL*, LINALOOL***

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

*** Constituants naturels des huiles essentielles

100% du total est d'origine naturelle, 69% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Your reviews

Customer Reviews

Based on 7 reviews
71%
(5)
14%
(1)
14%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.
Super produit

Très satisfaite.
Le baume est vraiment doux, c'est exactement ce qu'il fallait à ma peu sensible et réactive :)

V
V.R.
Efficace mais peut mieux faire

J’adore la texture surprenante. La sensation après nettoyage est agréable mais pour le nettoyage de mes yeux sensibles il n’est pas adapté. Dommage !

L
Lucie
Magnifique produit

Très efficace. Un peu déroutant la première fois, car texture légèrement collante. Elle s'avère très pratique pour s'étaler et fonctionne très bien. Une fois la peau rincée, elle est douce et nette. J'apprécie particulièrement ce produit après avoir utilisé de la crème solaire en journée. Je le recommande.

S
Sonia Lemmenmeier
parfait

il en faut très peu et enlève parfaitement le maquillage des yeux. Parfum tellement reposant et naturel. Le pot est petit mais il en faut bien
moins qu’un autre. Je l’adore pour ma peau mixte.

P
Primevère

Démaquillage parfait,la peau ne tire après son utilisation et est nette.

You will also like

Check out these treasures too, you might like them.

Other wonders
Absolution

 
Join us!
-10% off your first order

Cumulez des points à chaque commande 🤩
Livraison en 48h gratuite dès 50 CHF.
3 échantillons offerts à choisir
Pochon coton bio offert dès 70 CHF
Totebag coton bio offert dès 150 CHF


Sous-total : CHF
Livraison :
Total : CHF

Absolution  /  Le Baume Céleste
39 CHF
Victime de son succès
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Bio
Cruelty Free
Naturel

Quoi ?

Le baume céleste est une gelée nettoyante ET démaquillante qui retire même le maquillage waterproof. 

Pour qui ?

Tous les types de peaux et surtout celles qui sont particulièrement réactives.

Pourquoi on l'aime ?

Parce que le Baume Celeste est une mélange exceptionnel de 12 actifs botaniques, de Tanaisie, d'huile de Coco et d'huile de Chaulmoogra qui apaise, démaquille, égalise le teint, nourrit et régule les petites imperfections cutanées. C'est la séance méditative de la peau par excellence !


Livraisons en 48 heures
3 échantillons dans chaque commande
Pochon offert dès 70 CHF
Totebag offert dès 150 CHF

Le Baume Céleste, une pause méditation pour votre peau

Le Baume Céleste 100% naturel de Absolution est un anti-stress pour votre peau. En un seul geste, le Baume Céleste débarrasse la peau de tous les soucis de la journée grâce à sa texture d'huile gélifiée nettoyante et démaquillante. Très doux, le Baume Céleste est capable d'éliminer toutes les pollutions environnementales et même de venir à bout du maquillage waterproof. Il apaise les peaux réactives, dorlote et nourrit le teint à chaque utilisations.

Son secret? 12 actifs botaniques talentueux et de la Tanaisie (camomille bleue) qui lui donne sa jolie couleur bleue. La tanaisie bleue ou tanaisie annuelle calme les épidermes réactifs. Déjà vénérée par les égyptiens, elle fait partie de la pharmacopée botanique depuis des siècles. La distillation de ces feuilles produits une huile essentielles de couleur bleu riche en chamazulène, un composant connu pour ses propriété calmantes et apaisantes.

Le Baume Céleste est également formulée avec de l'huile de Coco, issue de la pression de pulpe de coco fraîche. Celle-ci permet de rétablir une bonne cohésion entre les cellules de la peau et surtout de favoriser l'hydratation. Riche en vitamine A et E, deux puissants anti-oxydants qui améliore le renouvellement cellulaire. L'huile de coco est également riche en acide laurique, un acide gras saturé qui offre des propriétés anti-bactériennes et réduit les imperfections. 

L'huile de Chaulmoogra est réputée pour harmoniser la couleur de la peau en intervenant dans la migration de la mélanine, elle est donc également efficace contre les taches et les cicatrices. Bourrée d'acides cycliques, des acides gras, l'huile de chaulmoogra est aussi anti-bactérienne et anti-inflammatoire. Un allié parfait pour une très jolie peau saine. 

Les plantes ont le pouvoir de travailler ensemble de façon naturelle, c'est pourquoi le Baume Céleste est également formulé avec de l'hydrolat de souci pour apaiser l'épiderme, des huiles d'avocat et de macadamia pour leur pouvoir réparateur. Pour améliorer la fonction protectrice, le Baume Céleste contient également un macérat huileux d'arnica, des huiles essentielles de romarin purifiantes, de la lavande aspic qui assainit et calme et du géranium bourbon tonifiant.

Le Baume Céleste Le Baume Céleste - Absolution

Comment utiliser le Baume Céleste de Absolution

Appliquez sur l’ensemble du visage et les yeux, massez puis rincez à l’eau. Le Baume Céleste se transforme en lait et élimine le maquillage, même waterproof. Pour les adeptes du double démaquillage, Le Baume Céleste est la première étape parfaite avant Le Nettoyant Pureté ou La Crème Douce Démaquillante. Vous ne serez pas surpris que l’on recommande de coupler ce démaquillage à une courte séance de méditation… 5 minutes de pause suffisent pour décupler les avantages de ce soin.

Ingrédients

COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, GLYCERIN, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) HYBRID OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, AQUA (WATER), CALENDULA OFFICINALIS FLOWER WATER*, SUCROSE LAURATE, MACADAMIA INTEGRIFOLIA SEED OIL*, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL*, TARAKTOGENOS KURZII SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, ALCOHOL, TOCOPHEROL, TANACETUM ANNUUM FLOWER/LEAF/STEM OIL*, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT*, LAVANDULA LATIFOLIA HERB OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL*, PELARGONIUM GRAVEOLENS OIL*, LINALOOL◊

*ingrédients issus de l'agriculture biologique/ingredients from organic farming

◊constituants naturels des huiles essentielles/natural constituents of essential oils

100 % du total est d'origine naturelle/of the total ingredients are from natural origin

69 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique/of the total ingredients are from organic farming

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS disponible sur http://COSMOS.ecocert.com/COSMOS ORGANIC certified by Ecocert Greenlife according to COSMOS standard available at http://COSMOS.ecocert.com

0% : PEG, PHTALATE, HUILE MINÉRALE, OGM, PARFUM NI COLORANT SYNTHÉTIQUE/0%: PEG, PHTALATE, MINERAL OIL, GMO, SYNTHETIC FRAGRANCE AND COLORING AGENT

Avis & Questions

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.C.
J
J.W.

D'autres petites merveilles

Translation is in progress, we apologize for any errors.
Die Übersetzung ist in Arbeit, wir entschuldigen uns für eventuelle Fehler.
Rejoignez-nous
10% Sur votre 1ère commande