85.00 CHF 
Wishlist

My Wishlist

Log in to manage your wishlist.

Sign up, we'll let you know when it's available.

Free delivery
Payment by invoice
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Cruelty Free
Bio
Bio
Vegan
Vegan
Naturel
Naturel

What ?

A moisturizing face cream with an innovative, highly effective formula that diffuses its active ingredients continuously throughout the day for skin that is perfectly hydrated and more comfortable than ever.

For who ?

All skins.

Why do we love it?

Odacité's prolonged-release oleosome intake cream is the perfect moisturizing base to personalize with the brand's concentrated serums to treat yourself to tailor-made day-to-day care!

For what concerns?

Organic moisturizing cream

An innovation signed by Odacité, the prolonged-release oleosome supply cream is the ultimate care product to provide long-lasting hydration to all skin types and preserve them from skin aging thanks to a selection of handpicked natural active ingredients.

The secret of this natural moisturizer ? Oleosomes, intercellular structures in which the seeds of oleaginous plants store their lipid reserves. They gradually melt on contact with the heat of the skin to diffuse their precious benefits continuously. Result: maximum hydration, for healthy, plump skin.

The formula of the Odacité moisturizing cream is advantageously completed with a slew of plant extracts with complementary properties: aloe vera to intensely quench the skin's thirst, hyaluronic acid to fill in wrinkles, tea extract to combat against oxidative stress, carrot to revitalize the complexion or calendula to soothe minor irritations. Wrapped in a cocoon of well-being, the skin exudes health and serenity.

Our advice for properly using the Odacité oleosome sustained-release intake cream

Morning and evening, apply a hazelnut of the Oleosomes time release delivery cream on the face and neck previously cleansed and dried. Massage from the inside out until complete penetration. This emulsion is applied pure or mixed with a few drops of the Odacité serum of your choice for targeted action.

Main material of the packaging : Glass

Aloe Barbadensis ​[Aloe*] Leaf ​Juice,​ ​​ ​​Calendula ​Officinalis​ [Calendula] Extracts/Camellia ​Sinensis​ [White Tea]​/Crithmum ​Maritimum​ [Sea Fennel]​/ [Rosmarinus ​Officinalis​ [Rosemary*], Butyrospermum ​P​arkii ​[Shea*] ​Butter, Carthamus Tinctorius​ [Safflower]​ Oleosomes, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Cetyl Palmitate, Sorbitan Palmitate, Glycerin*, Limnanthes ​A​lba​ [Meadowfoam]​ Seed Oil, Daucus ​Carota ​Sativa​ [Carrot**]​ Seed Oil, Simmondsia ​Chinensis​ [Jojoba*]​ Oil, Anisic Acid, Sodium Hyaluronate​ [Hyaluronic Acid]

*Organic Origin, **Wild Crafted​

Your reviews

Customer Reviews

Based on 4 reviews
75%
(3)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Iz
Super crème

Légére mais très hydratante

S
Sabine
Confortable agréable recommandable

Contenant en verre, délivré en push, texture agréable pour ma peau réactive. Sensation de peau hydratée qui dure dans la journée. Pas bcp d odeur et tant mieux ça fait un polluant en moins! Et assez fun de mélanger à un sérum different selon les envies du jour.

I
Ivone Reis Salest

Très satisfaite de cette crème,qui convient à ma peau sensible et mûre; aussi le plaisir de l’utiliser par sa texture, son parfum et ses qualités surtout hydratantes.
Je suis à mon deuxième flacon.

Ivone

J
Jocelane Revelly
Tout doux !

Toujours un plaisir de découvrir les produits de cette marque. Celui-ci laisse la peau toute douce. Une odeur assez soutenue de plante, mais qui disparait rapidement.

You will also like

Check out these treasures too, you might like them.

Other wonders
Odacité

 
Join us!
-10% off your first order

Cumulez des points à chaque commande 🤩
Livraison en 48h gratuite dès 50 CHF.
3 échantillons offerts à choisir
Pochon coton bio offert dès 70 CHF
Totebag coton bio offert dès 150 CHF


Sous-total : CHF
Livraison :
Total : CHF

Odacité  /  Crème d’apport à libération prolongée aux oléosomes - Oleosomes Time Release
85 CHF
Victime de son succès
100% Clean
100% Clean
Cruelty Free
Bio
Cruelty Free
Vegan
Cruelty Free
Naturel

Quoi ?

Une crème visage hydratante à la formule innovante redoutable d’efficacité qui diffuse ses actifs en continu tout au long de la journée pour une peau hydratée à la perfection et plus confortable que jamais.

Pour qui ?

Toutes les peaux.

Pourquoi on l'aime ?

La crème d’apport à libération prolongée aux oléosomes Odacité est la base hydratante parfaite à personnaliser avec les sérums concentrés de la marque pour s’offrir un soin sur mesure au jour le jour !


Livraisons en 48 heures
3 échantillons dans chaque commande
Pochon offert dès 70 CHF
Totebag offert dès 150 CHF

Crème hydratante bio

Innovation signée Odacité, la crème d’apport à libération prolongée aux oléosomes est le soin ultime pour assurer une hydratation durable à tous les types de peaux et les préserver du vieillissement cutané grâce à une sélection d’actifs naturels triés sur le volet.

Le secret de cette crème hydratante naturelle ? Les oléosomes, des structures intercellulaires dans lesquelles les graines des plantes oléagineuses stockent leurs réserves lipidiques. Elles fondent progressivement au contact de la chaleur de la peau pour diffuser leurs précieux bienfaits en continu. Résultat : une hydratation maximale, pour une peau saine et pulpeuse.

La formule de la crème hydratante Odacité est avantageusement complétée par une flopée d’extraits végétaux aux propriétés complémentaires : de l’aloe vera pour désaltérer intensément la peau, de l’acide hyaluronique pour combler les rides, de l’extrait de thé pour lutter contre le stress oxydatif, de la carotte pour revitaliser le teint ou encore du calendula pour apaiser les petites irritations. Enveloppée dans un cocon de bien-être, la peau respire la santé et la sérénité.

Crème d’apport à libération prolongée aux oléosomes - Oleosomes Time Release Crème d’apport à libération prolongée aux oléosomes - Oleosomes Time Release - Odacité

Nos conseils pour bien utiliser la crème d’apport à libération prolongée aux oléosomes Odacité

Matin et soir, appliquer une noisette de la Oleosomes time release delivery crème sur le visage et le cou préalablement nettoyés et séchés. Masser de l’intérieur vers l’extérieur jusqu’à pénétration complète. Cette émulsion s’applique pure ou mélangée à quelques gouttes du sérum Odacité de votre choix pour une action ciblée.

Ingrédients

Aloe Barbadensis ​[Aloe*] Leaf ​Juice,​ ​​ ​​Calendula ​Officinalis​ [Calendula] Extracts/Camellia ​Sinensis​ [White Tea]​/Crithmum ​Maritimum​ [Sea Fennel]​/ [Rosmarinus ​Officinalis​ [Rosemary*], Butyrospermum ​P​arkii ​[Shea*] ​Butter, Carthamus Tinctorius​ [Safflower]​ Oleosomes, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Cetyl Palmitate, Sorbitan Palmitate, Glycerin*, Limnanthes ​A​lba​ [Meadowfoam]​ Seed Oil, Daucus ​Carota ​Sativa​ [Carrot**]​ Seed Oil, Simmondsia ​Chinensis​ [Jojoba*]​ Oil, Anisic Acid, Sodium Hyaluronate​ [Hyaluronic Acid]

*Organic Origin, **Wild Crafted​

D'autres petites merveilles Odacité

Avis & Questions

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
I.R.S.
r
r.
Tout doux !

D'autres petites merveilles

Translation is in progress, we apologize for any errors.
Die Übersetzung ist in Arbeit, wir entschuldigen uns für eventuelle Fehler.
Rejoignez-nous
10% Sur votre 1ère commande