Cumulez des points à chaque commande 🤩
Livraison en 48h gratuite dès 50 CHF.
3 échantillons offerts à choisir
Pochon coton bio offert dès 70 CHF


Sous-total : CHF
Livraison :
Total : CHF

Zoom sur ...

Coup de cœur pour : la Crème de La Nuit Odacité

La dernière nouveauté signée Odacité arrive juste à temps pour nous protéger du froid et encourager notre peau à se refaire une beauté sous les étoiles. Découverte de ce petit bijou de soin.

Maintenant que l’Équinoxe d’automne nous a plongé dans l’obscurité, il n’y a plus de retour en arrière possible ; l’hiver arrive à grands pas. Après avoir bravé soleil, chlore, canicules étouffantes et tout ce qui accompagne la joyeuse saison estivale, voilà que notre peau doit maintenant s’adapter à la soudaine chute de température qui accompagne l’arrivée de l’automne.

Chaque changement de saison est un challenge pour notre épiderme qui doit déjà tempérer tant bien que mal les aléas de notre petit monde intérieur et ses humeurs instables. Si chaque matin est un marathon et que de procéder à une routine de soin élaborée est impensable, il est essentiel d’apporter un peu d’attention à sa peau à la tombée de la nuit.

Alors que de jour, elle ne sait souvent plus où donner de la tête pour nous défendre contre les agressions extérieures, la nuit notre peau profite de ce temps de répit pour se régénérer. 

Alors que de jour, elle ne sait souvent plus où donner de la tête pour nous défendre contre les agressions extérieures, la nuit notre peau profite de ce temps de répit pour se régénérer.

C’est aussi à ce moment-là que notre épiderme est le plus réceptif (entre minuit et 3h du matin, pour être précis – pas question, donc, de jouer les oiseaux de nuit). 

L’importance du choix d’un soin de nuit adapté prend donc toute son sens. Bien qu’il dépende de son type de peau et de ses préoccupations actuelles, de manière générale l’ennemi numéro un est la déshydratation.

Puisque la température de notre corps augmente légèrement durant la nuit, le taux d’évaporation d’eau grimpe lui aussi, risquant d’assoiffer notre derme. L’essentiel est donc d’opter pour une texture plus riche que sa crème de jour, qui agira comme une barrière protectrice imperméable.

De plus, en sachant que notre peau atteint son pic d’absorption dermique la nuit, il est de très loin préférable (et plus économique !) de faire intervenir des soins concentrés en actifs le soir plutôt qu’au petit matin. 

Ultra concentrée en actifs botaniques anti-âges, cette crème de nuit raffermit et unifie l’épiderme dès ses premières applications grâce à des extraits de vitamine C, de CoQ10 et de grenade tous trois puissamment antioxydants.

Mais alors, quel soin choisir ? S’il n’y a en théorie pas de solution parfaite, la Crème De La Nuit Odacité en est spectaculairement proche.

Ce soin à la texture de crème fouettée combine humectants et acide hyaluronique pour prévenir une perte d’eau tout en lissant les petites ridules. Ultra concentrée en actifs botaniques anti-âges, cette crème de nuit raffermit et unifie l’épiderme dès ses premières applications grâce à des extraits de vitamine C, de CoQ10 et de grenade tous trois puissamment antioxydants.

Cerise sur le gâteau, un cocktail de minéraux complètent cette formule sophistiquée et soutient au mieux le processus de régénération cellulaire qui s’opère naturellement lorsque l’on se prélasse dans les bras de Morphée.

Le petit plus qui fait tout ? Son petit outil applicateur qui mimique les effets d’un massage d’acupression et détend corps et âme pour un moment de détente largement mérité

Nos derniers articles

Translation is in progress, we apologize for any errors.
Die Übersetzung ist in Arbeit, wir entschuldigen uns für eventuelle Fehler.
Rejoignez-nous
10% Sur votre 1ère commande