Cumulez des points à chaque commande 🤩
Livraison en 48h gratuite dès 50 CHF.
3 échantillons offerts à choisir
Pochon coton bio offert dès 70 CHF
Totebag coton bio offert dès 150 CHF


Sous-total : CHF
Livraison :
Total : CHF

Clean Beauty

Oh my Mask !

Si votre agenda est déjà bombardé d’un tsunami de post-it « urgent » comme le mien et que l’idée d’accorder une heure en institut vous donne encore plus de stress, le masque sera votre nouveau meilleur ami !

À chaque rentrée, c’est pareil : je me jure que je vais conserver mes bonnes habitudes, ne plus courir dans tous les sens, garder du temps pour moi Une résolution dont la durée de vie excède rarement les trois jours quatre si vraiment j’ai eu de trèèès longues vacances !;) Et cette année, je bats tous les records :  je suis passé en mode «hamster courant dans sa roue» depuis août. Du coup, histoire de ne pas démarrer l’automne sur les rotules, je me programme trois fois par semaine mon rituel préféré, le masque, un jour sur deux. Je vous rassure tout de suite, il est bien plus agréable que celui que l’on doit porter dès qu’on pointe le nez dans les lieux publics ! Celui-ci se tartine généreusement sur le visage et le cou et nous fait une peau de rêve en une quinzaine de minutes. Un petit quart d’heure salvateur, au cours duquel on va se contenter de ne rien faire et se tenir loin des regards masculins et animaux (histoire de les voir pour montrer uniquement le Beauty Effect !) 

À chaque fois que ma peau me fait des misères, le masque joue un rôle de pompier !

Vous l’avez compris, ce rituel se partage exclusivement entre femmes. D’ailleurs, c’est de ma grand-mère que je le tiens elle fabriquait elle-même ses masques, en mélangeant plein d’ingrédients: argile, miel, pulpe de fruits, yaourt... On laissait poser la mixture pendant de longues minutes. Elle finissait par dégouliner ou se craqueler. Aujourd’hui, je privilégie les produits qui ne laissent pas de traces sur le sol de la salle de bainsou sur mes vêtements. Mais j’ai continué à me faire des masques deux ou trois fois par semaine et j’ai eu la preuve que ce geste a largement aidé ma peau à rester éclatante.  Car à chaque fois qu’elle me fait des misères, le masque joue un rôle de pompier : peau terne et fatiguée, boutons, excès de sébum, points noirs, manque d’hydratationpour tous les problèmes, j’ai choisi le bon masque qui a su intelligemment soigner ma peau en douceur, l’effet est magique. 


Mes petits plaisirs


Le Miracle du miel d’Exertier est taillé tout exprès pour apaiser les rougeurs et hydrater les épidermes assoiffés. En prime, pas besoin de le rincer, de légers effleurages suffisent à en faire pénétrer l’excédent. Dans le même esprit, le Calming mask de Suzanne Kaufmann, également à base de miel et de beurre de karité, est ultra réconfortant et champion de la traque aux rougeurs. 

S’il vous manque quelques heures de sommeil, le Glow Mask de Suzanne Kaufmann, n’a pas son pareil pour redonner de l’éclat à votre épiderme à éviter toutefois s’il est très sensible, car ce produit contient des acides de fruits qui exfolient la peau, chassant le gris et lissant rides et ridules. Si votre peau démange ou rougit pour un oui ou pour un non, offrez-lui plutôt le Healing earth mask de Susanne Kaufmann. Un soin désincrustant à base d’argile et d’extraits végétaux qui clarifie le teint, rééquilibre les sécrétions sébacées et nettoie la peau en profondeur. Ce produit fera par ailleurs le bonheur des peaux mixtes et grasses qu’il débarrassera de leurs impuretés tout en leur apportant l’hydratation dont elles ont besoin.

Alors, vous attendez quoi pour vous accorder votre minute beauté ?

Nos derniers articles

Translation is in progress, we apologize for any errors.
Die Übersetzung ist in Arbeit, wir entschuldigen uns für eventuelle Fehler.
Rejoignez-nous
10% Sur votre 1ère commande